mamounette11 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je voudrais exploiter cet album en janvier, mais à part le site "maternalbum" je ne trouve aucune piste. Qui peut m'aider? Merci à tous. là peut-être quelques idées. http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...a+/+Gay,+Michel
mariemalice Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 (modifié) youhou!!!!!!!! De chez moi mon ordinateur ne veut pas que je vous écrive et je n'ai pas encore identifier le problème... (ca fait quadn même trois mois déjà que je vous lis et que j'essaie d'écrire mais qu'à chaque fois "internet explorer doit fermer") Mais là je suis chez mes parents pour une semaine et ici ça marche!!!!!!!!!) Je suis PE2, en stage massé à la rentrée de janvier en GS... et j'aurais bien travailler également sur à trois on a moins froid... Donc je sais que là comme ça ça fait un peu je débarque et je veux tout tout de suite... mais c'ets pas faute d'avoir essayer d'écrire avant!! Du coup, ben si quelqu'un veut bien, je veux bien également recevoir le dossier d'éducation enfantine par mp... merci!! Modifié 26 décembre 2007 par mariemalice
mariemalice Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 euhhhh... Ben du coup malgré ma bonne volonté je ne suis que "membre" Je ne peux donc pas d'après ce que j'ai lu envoyer de mp... mais est ce que je peux en recevoir?? Sinon je mettrais mon mail directement, mais ça m'embète un peu??
sovi Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Il n'y a plus personne pour continuer la chaine ? Si,moi Si quelqu'un pouvait faire suivre, sophievince@gmail.com Merci ! Je continuerais la chaine après.
marielevan Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour, je suis également intéressée par les docs. Je t'ai envoyé un MP. Je ferai suivre ensuite. Merci Marie
marielevan Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour, je reçois pas mal de MP me demandant d'envoyer les docs... mais malheureusement je n'ai toujours rien reçu. Il va de soit que dés que je reçois quelque chose je fais suivre Et bien sûr si quelqu'un a déjà des choses... meilleurs voeux pour 2008 à toutes et à tous Marie
lililala Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour à tous...et bonne année!!! Je suis très interessée par le dossier puisque je vais moi meme exploiter cet album à la rentrée...je n'ose pas envoyer de MP puisque je ne sais pas qui a recu ou non..... si quelqu'un peut me le faire suivre: dayezelisa@yahoo.fr Je ferai suivre ensuite!!!
meggie78 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour, moi aussi serais intéressée par les docs, quelqu'un peut-il me les faire suivre? Merci
kiki06091980 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Bonsoir à tous, Je suis moi aussi intéressée par ces documents si quelqu'un peut me les envoyer à kiki06091980@hotmail.com ça m'aiderait surement à préparer ma période 2
lili80 Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour à tous ! Je fais remonter ce "vieux" post en espérant que quelqu'un puisse m'envoyer ces fameux documents... lilijaguar@hotmail.com Merci beaucoup!
poyette Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Heu ... a-t-on des nouvelles de ce fameux document ?? Car je le veux bien aussi ... Merci !!! LOLO
gin22 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 euh si quelqu'un a reçu le dossier je suis preneuse moi aussi et je peux faire suivre cordialement
Messages recommandés