amelotomb Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Il y a des documents sur http://materalbum.free.fr/al2.htm
Watteau Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 j'ai cherché dans le numéro d'octobre 1997 et rien trouvé.Peut-être une page ôtée par une collègue ? Je continue mes recherches
gin22 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 oui merci de continuer tes recherches bonne année à toi
lili80 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Merci à celles qui cherchent.. Je fouille et farfouille sur le net, et je n'ai rien mis a part les doc de materalbum... Donc votre contribution serait la bienvenue !!!
Watteau Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai cherché dans tous les Education Enfantine chez moi (une bonne cinquantaine quand même) , pas de dossier. S'il y a eu fiche, c'était juste une analyse du livre sur une des faces verso du poster qui était alors inséré dans le magazine. Je continuerai de regarder demain dans les exemplaires à l'école.
lireli Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai cherché dans tous les Education Enfantine chez moi (une bonne cinquantaine quand même) , pas de dossier. S'il y a eu fiche, c'était juste une analyse du livre sur une des faces verso du poster qui était alors inséré dans le magazine. Je continuerai de regarder demain dans les exemplaires à l'école. J'ai regardé à l'école et j'ai trouvé le doc en question, juste une page avec quelques pistes
ninie0104 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Revoilà ce bon vieux post... Parmi ceux et celles qui l'ont exploité, pourriez-vous nous donner quelques pistes ? Je pensais déjà à : - ligne verticale et ligne horizontale avec la couverture de Kipic - les maisons des animaux pour le tri - compléter les maisons (numération jusque 3) : en motricité, puis avec figurines, puis avec collage d'étiquettes - les matières avec une fresque collective en aboutissement (lapin en coton, écureuil en papier / feutrine marron avec tri, hérisson en peinture + spaghettis (vu dans la galerie... je ne sais plus qui en est l'expéditeur, désolée)) avec le fond en peinture bleu et collage de boules de polystyrène pour la neige. - exos de lecture, tels que retrouver les personnages de l'histoire, retrouver le nom d'un animal parmi d'autres... Merci pour votre aide !
Messages recommandés