Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patti

4

• mélusine120

4

• poyette

3

• didiche

3

Posté(e)

j'ai cherché dans le numéro d'octobre 1997 et rien trouvé.Peut-être une page ôtée par une collègue ? Je continue mes recherches :wink:

Posté(e)

Merci à toi et joyeuse année !

Lolo :wub:

Posté(e)

oui merci de continuer tes recherches bonne année à toi

Posté(e)

Merci à celles qui cherchent.. Je fouille et farfouille sur le net, et je n'ai rien mis a part les doc de materalbum... Donc votre contribution serait la bienvenue !!!

:wub:

Posté(e)

J'ai cherché dans tous les Education Enfantine chez moi (une bonne cinquantaine quand même) , pas de dossier. S'il y a eu fiche, c'était juste une analyse du livre sur une des faces verso du poster qui était alors inséré dans le magazine. Je continuerai de regarder demain dans les exemplaires à l'école.

Posté(e)

J'ai cherché dans tous les Education Enfantine chez moi (une bonne cinquantaine quand même) , pas de dossier. S'il y a eu fiche, c'était juste une analyse du livre sur une des faces verso du poster qui était alors inséré dans le magazine. Je continuerai de regarder demain dans les exemplaires à l'école.

J'ai regardé à l'école et j'ai trouvé le doc en question, juste une page avec quelques pistes :wink:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Revoilà ce bon vieux post...

Parmi ceux et celles qui l'ont exploité, pourriez-vous nous donner quelques pistes ?

Je pensais déjà à :

- ligne verticale et ligne horizontale avec la couverture de Kipic

- les maisons des animaux pour le tri

- compléter les maisons (numération jusque 3) : en motricité, puis avec figurines, puis avec collage d'étiquettes

- les matières avec une fresque collective en aboutissement (lapin en coton, écureuil en papier / feutrine marron avec tri, hérisson en peinture + spaghettis (vu dans la galerie... je ne sais plus qui en est l'expéditeur, désolée)) avec le fond en peinture bleu et collage de boules de polystyrène pour la neige.

- exos de lecture, tels que retrouver les personnages de l'histoire, retrouver le nom d'un animal parmi d'autres...

Merci pour votre aide !