CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Je suis désolée Clarinette, pleins de Je l'ai raté moi aussi il y a 2 ans et s'était aussi marqué éliminé car j'avais eu une note éliminatoire. Comment s'est passé OP???
clairinette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 l'eop s'est très mal passée, j'étais paralysée, je ne suis pas parvenue à fre un exposé correct de plus de 5 min, sachant que j'avais perdu l'usage de la parole. Je n'aurais pas paniquée, probablement que je n'aurais pas eu de note éliminatoire. cryin Je n'arrivais plus à trouver mes mots! c'est horrible. Maintenant que tu me dis que c'est parce que j'ai obtenu une note éliminatoire, il est plus que probable que c'est à cause de l'eop. ds un sens, cela me rassure. Mes compétences ne st pas en jeu, vu que j'étais paniquée et que je n'ai pas réussi à parler assez. Mon exposé devait être un peu ridiculement court. Parce que pr moi, c'est la deuxième fois que je le passais, et dc, je me disait que si j'échouais une deuxième fois, j'avais de quoi me poser des questions sur mes compétences pr devenir professeur des écoles. cryin Ms bon, là, à la rentrée, je prépare le concours à l'iufm de versailles alors que là j'étais en candidat libre, cette année. Cela devrait aller mieux. cmmt l'as tu préparé? Merci pr ton réconfort!
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Une année à IUFM de Melun, ensuite Cned et je bossais en même temps. Et moi aussi je l'ai râté 2 fois donc ne perds pas espoir, d'ailleurs sur ce forum plusieurs personnes sont dans notre cas. Allez, profite de tes vacances et reviens en forme à la rentrée et tu l'auras. Bisous
Charlotte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 personne ne sait pour manon? elle est ou? kes ki se passe? vero t'as des nouvelles?? c pas possible qu'elle l'ait pas , c'est pas possible...
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Vous connaissez pas son nom?? à Manon J'ai regardé jusqu'à C, si il y avait des manons,j'en ai pas vu , mais il y a tellement de monde.
Séverine Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Félicitations aux admis (c-_-v) (c-_-v) Clairinette, tu sais l'an dernier j'ai également échoué à l'oral et cette année tout c'est bien passé. Je crois qu'il faut également tirer un enseignement des résultats et se dire que l'on a maintenant une année pour corriger ce qui ne va pas. Repose-toi un peu, prends du recul, à la rentrée tu seras à l'IUFM et cela t'aidera sans doute.
Charlotte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je connais son nom de famille et y'a une manon avec son nom de famille admise 179ème, j'espere que c bien elle. Toute facon c pas possible qu'elle ne l'ai pas je veux pas y croire. Moi je dis que c elle !
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 moi aussi je cinnais son nom de famille !! quel est le site pour voir les résultats ?
ae_kinou Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je suis désolée pour toi, Clairinette. Ca me rassure que tu sembles le prendre assez bien. Tu parais pleine de courage, il en faut. Je te félicite pour t'être si bien accrochée, et de ne pas baisser les bras. Ce n'est que partie remise.
Vivi Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Clairinette, tu sais moi l'année dernière j'étais LC et j'ai espéré usqu'au bout que l'on m'appelle <_< Malheureusement, rien Je me suis remise dans l'optique du concours en fév et bossé à fond!! Ne t'inquiètes pas, Tu l'auras Bon courage pour la suite, reposes toi pendant les vacances et reviens nous en pleine forme
ae_kinou Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Sinon, félicitations aux admis et LC ! :P (j'oubliais...)
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oh, chuis nulle, c'est que sur minitel c'est ça ? j'ai pas le minitel
Messages recommandés