Aller au contenu

Résultat créteil sur minitel


CRI

Messages recommandés

Je suis désolée Clarinette, pleins de :wub::wub::wub:

Je l'ai raté moi aussi il y a 2 ans et s'était aussi marqué éliminé car j'avais eu une note éliminatoire.

Comment s'est passé OP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    40

  • AubergineFelee

    10

  • Caro 59

    9

  • LILIA 77

    7

Membres les plus actifs

l'eop s'est très mal passée, j'étais paralysée, je ne suis pas parvenue à fre un exposé correct de plus de 5 min, sachant que j'avais perdu l'usage de la parole. Je n'aurais pas paniquée, probablement que je n'aurais pas eu de note éliminatoire. cryin Je n'arrivais plus à trouver mes mots! c'est horrible. Maintenant que tu me dis que c'est parce que j'ai obtenu une note éliminatoire, il est plus que probable que c'est à cause de l'eop. ds un sens, cela me rassure. Mes compétences ne st pas en jeu, vu que j'étais paniquée et que je n'ai pas réussi à parler assez. Mon exposé devait être un peu ridiculement court.

Parce que pr moi, c'est la deuxième fois que je le passais, et dc, je me disait que si j'échouais une deuxième fois, j'avais de quoi me poser des questions sur mes compétences pr devenir professeur des écoles. cryin

Ms bon, là, à la rentrée, je prépare le concours à l'iufm de versailles alors que là j'étais en candidat libre, cette année. Cela devrait aller mieux.

cmmt l'as tu préparé?

Merci pr ton réconfort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année à IUFM de Melun, ensuite Cned et je bossais en même temps.

Et moi aussi je l'ai râté 2 fois donc ne perds pas espoir, d'ailleurs sur ce forum plusieurs personnes sont dans notre cas.

Allez, profite de tes vacances et reviens en forme à la rentrée et tu l'auras.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait pour manon?

elle est ou?

kes ki se passe?

vero t'as des nouvelles??

c pas possible qu'elle l'ait pas , c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez pas son nom?? à Manon

J'ai regardé jusqu'à C, si il y avait des manons,j'en ai pas vu :( , mais il y a tellement de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis :wub: (c-_-v) (c-_-v)

Clairinette, tu sais l'an dernier j'ai également échoué à l'oral et cette année tout c'est bien passé. Je crois qu'il faut également tirer un enseignement des résultats et se dire que l'on a maintenant une année pour corriger ce qui ne va pas.

Repose-toi un peu, prends du recul, à la rentrée tu seras à l'IUFM et cela t'aidera sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais son nom de famille

et y'a une manon avec son nom de famille admise 179ème, j'espere que c bien elle.

Toute facon c pas possible qu'elle ne l'ai pas je veux pas y croire.

Moi je dis que c elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi, Clairinette. :(

Ca me rassure que tu sembles le prendre assez bien. Tu parais pleine de courage, il en faut.

Je te félicite pour t'être si bien accrochée, et de ne pas baisser les bras. Ce n'est que partie remise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairinette, tu sais moi l'année dernière j'étais LC et j'ai espéré usqu'au bout que l'on m'appelle <_<

Malheureusement, rien :(

Je me suis remise dans l'optique du concours en fév et bossé à fond!!

Ne t'inquiètes pas, Tu l'auras

Bon courage pour la suite, reposes toi pendant les vacances et reviens nous en pleine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...