Aller au contenu

Résultat créteil sur minitel


CRI

Messages recommandés

pour tucco, il il y a un lien qui est donné sur un autre surjet, résultats de creteil ou quelques chose comme ça( c'est un sujet avec peu de réponse, en page 1)

Pour CRI, merci, mais j'étais tellement stressée que je voulais voir mes résultats moi-même et puis finalement, maintenant, cette mauvaise nuit n'a que peu d'importance, j'ai l'impression d'être beaucoup moins fatiguée!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    40

  • AubergineFelee

    10

  • Caro 59

    9

  • LILIA 77

    7

Membres les plus actifs

Non pas de nouvelle de Clarinette, ni de Manon!!!

Par contre j'ai vu que Magdou est elle aussi admise BRAVO, BRAVO sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un classement pareil, tu n'avais vraiment pas de souci à te faire.

Tu avais eu de mauvaises impressions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour les futurs PE2 de livry gargan, j'aurai quelques tuyaux à vous donnez concernant IUFM notamment sur les séminaires de mémoire<_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous donner tes tuyaux CRI

C'est pas pour moi (j'suis LC) mais pour une amie qui est PE2 à la rentrée, elle a demandé Livry-Gargan ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cri

j'ai vu que tu étais à l'iufm de livry gargan

j'aurais une tite question à te poser:

j'aiapssé le concours dans l'académie de versailles, mais mon fiancé avec qui je suis pacsé et qui est prof d'éléctronique a été affecté en zone de remplacement à chelles (77) et nous avonc emmenagé dans le 93

je souhaiterais faire un transfert se dcolarité vers l'académie de créteil, claase-t-on des iufm? est ce que l'iufm de livry gargan accueille beaucoup de pe2?est il demandé?

merci si tu as des réponses...sinon ben...merci quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux écrits, je n'ai fait que l'intro de la synthèse, donc je pensais êrte juste pour l'admissibilité. Et c'est vrai que je suis sortie démoralisée de l'oral pro, c'est une matière où il est très difficile de s'auto-évaluer. Je voayis tellement de témoignages de personnes qui avaient de mauvaises surprises, que je n'attendais rien.

Sinon, ça tombe bien, car j'ai demandé le 93 et l'IUFM de livry ( j'habite au Raincy ) . C'est à 10min en vélo de chez moi. C'est génial ( dans mon ancien travail, j'avais 2X 1h30 de trajet par jour ...). Alors, il est bien l'IUFM de livry? Et va t'on avoir un doc a signer avant de partir en vacances? Et les dominantes, il faut les choisir quand? ( j'ai vu qu'il y avait des thèmes en sport et en art pla/ musique sur le site de créteil) .

Bref, je suis super excitée....

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en message perso, car on ne doit pas faire de la délation en public.

Peut-être d'autre PE2 pourront vous aidez tel que Tucco, John, Sophieinfo.

Car je vous assure certains séminaires sont a évités!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les reçus! malheureusement, moi, je n'ia aps eu cette chance. Alors que j'avais été admise sur liste comp l'année derniè_re, là, j'ai été éliminée! cryin snif vous pouvez pas savoir ce que ça fait de voir écrit le mot éliminée en dessous de son nom! surtout qd on a bien bossé! snif!

Bonne chance aux reçus pr la pe2. Il parait que c pas facile! ms voilà une étape de franchie!

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sandrine,

Chelles c'est à 5 minutes de chez moi :D:D

Livry n'est pas très demandé mais c'est celui où il y a le plus de place et oui l'année dernière nous étions il me semble 720 PE2.

Mais ils sont ravis d'accueillir des gens qui veulent venir dans le 93.

Concernant le transfert de scolarité, je ne sais pas comment cela se passe donc sur je point je ne peux pas t'aider.

Pour Norérien

IUFM de livry est pas mal, il a été refait à neuf, d'ailleurs nous avons été les premiers à l'inaugurer.

Au début tu t'y perds avec leurs étages en couleurs mais on s'y fait.

Concernant les dominantes, j'avais crée un sujet donnant le lien qui expliquer les dominantes de livry pour la rentrée 2003-2004.

L'année dernière, nous devions renvoyer un papier signé (je crois)^pour confirmer qu'on acceptait le poste.

Ensuite, nous avons reçu divers documents, ou on précisait quelle dominante on voulait par ordre de préférence (et oui certains ont eu leur 2ème voir 3ème choix) , des docs concernant la rénumération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cri mais je v dejà attendre d'avoir les résultats avant de me faire des films!!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...