halyne Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Sur la page des résultats de Bordeaux, la rubrique "concours recrutement prof des école admission" est ouverte. Seulement, ça mouline et je n'arrive pas à y accéder... je crois que c'est le moment de vérité plus tot que prévu...
Klimero Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 euh la derniere fois les resultats de bordeaux etaient plus accessibles sur le site de l'inspection du lot et garonne...personne a le lien par hasard??? je le retrouve plus Merciiiiiii!!!
halyne Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 tu peux mettre le lien direct pour éviter de passer par plusieurs page... on gagnerai du temps... merci
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 tu es sur la page de bordeaux? y a les resultats?
amandinette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 j'ai aussi la liste sous les yeux si vous voulez je laisse mon mail pour un privé badine84@yahoo.fr
halyne Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 C'est bon pour moi!!! J'ai du mal à y croire!!!! Tous ces efforts enfin récompensés... merci à tous ceux qui ont des donné des infos pendant ces oraux interminables!!!
amandinette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bravo Halyne !!! youpi joie !!! :P et les autres ????
Titia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bravo Halyne !!! Mais pourquoi à Versailles ils ne veulent pas nous donner les résultats ? Je n'en peux plus d'attendre !!!!
Cortomalte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bravo à tous les admis ! Pour moi c'est négatif ! J'ai encore quelques jours de vacances pour encaisser la nouvelle. cryin
Messages recommandés