Lilyweb Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonjour à tous !! Je vois que vous êtes déjà en pleine forme de bon matin. Moi j'ai tellement mal dormi que j'ai encore la tête à l'envers. Par contre le stress, lui est déjà opérationnel y'a pas de problème ! A Bordeaux c'est prévu pour 16h00 ... j'espère que ça va passer vite ... Bon courage à tous et M.....e
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci Zoe, mais je tiens tout de même à préciser que j'ai 4 "petits" bouts, mais que je ne travaillais pas (ou très peu cette année). Bonne chance et Elodie, il faut y croire !!
sandrine66 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 14h???????? mais ce sera juste pour l'affichage non??? argh!!!!!! z'en peux plus!!!!!! en plus je v pas me deplacer (po envie de pleurer devant tout le monde) alors s'il fut attendre 4 heures de plus c po zuste bon attendons........
valm Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 14h c'est dans tous les IUFM où c'est juste à Cergy? j'en peux plus comme vous tous!!!!!!!! cryin cryin
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Il me semble que si ils ont affichés, ils sont aussi sur le minitel. Par contre pour le net c'est plus long, je ne sais pas pourquoi?? De quoi allons-nous parler la semaine prochaine!!! Plus de résultats, peut-être de vos notes, ou bien de vos vacances, de vos affectations.... M...E à tous, j'éspère que ce sera encore une journée de bonnes nouvelles (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
jujulia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je pense que c'est pour tout les iufm. Si en plus ils sont pas syncro!!!
jujulia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 De toute façon nous on a pas droit au net!!
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 J'ai eu l'info juste pour Cergy vers 14 H par contre pour les autres IUFM je sais pas il faut téléphoner. Pour le minitel la dame savait pas mais ca sera peut etre aussi avant avec un peu de chance ! Bonne attente à tous !
Balanina05 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Pr les résultats de Versailles, quelle est l'adresse internet? C'est pr voir si un copain l'a ou pas.
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Alexa, nous on est attardé : on n'a pas le droit a internet !!
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 y a pas le net pour versailles, ce n est que sur le minitel!
canellou Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 est-ce que quelqu'un sait si sur Antony les résultas seront également affichés en avance?
Messages recommandés