AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 VOUS ETES OU ?????????? Vous êtes repartis vous coucher ou quoi?
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ah moi, c'est Lorie...Et Jennifer, Britney Spears, Shakira... Allez COURAGE !!!!!!!! Rominet (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
jujulia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui moi couchée sur la clavier!! la petite est au centre de loisirs le mari au boulot et moi je suis seule avec mon stress!!!
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Lorie, elle ne l'a qu'en cd, pas en vidéo.
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Est-ce qu'elle chante à tue-tête les chansons de Laurie ta fille ?? Parce que moi oui...Sic ! Rominet
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Oui, et celles de Priscilla aussi. En plus, ca ne plait pas à ses freres <_< qui eux chantent d'autres trucs. Et en plus, je l'ai emenée la voir à l'Olympia pour son anniversaire, son parrain ne s'étant pas dévoué. Et elle ira peut-être voir Lorie aussi <_<
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 J'éspère pour vous qu'ils vont les affichés plus tôt. Je ne veux que des bonnes nouvelles
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Quelle âge a-t-elle cette grande mélomane ?? Rominet
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Elle a eu 6 ans en janvier ! Et toi, elle a quel âge?
arwen Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 juste un petit mot pour vous demandez ce que vous tapez pour avoir les résultats car pour besançon il fallait taper RES (résultats) puis il y avait 2 rubriques 1- concours et examens 2- concours PE lorsqu'on tapait concours PE le serveur était indisponible et si on tapait rubrique 1 puis notre numéro candidat nos notes s'affichaient et les résultats aussi. On a eu les résultats la veille. Enfin voilà, c'était juste pour dire que s'il y avait 2 rubriques essayez les 2. arwen (bonne chance)
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 pffffffffffff............. c'est longggggggggggggg.................... je sais pour vous aussi mais ca ne me console pas pour autant les resultats seraient avancés à 14 h ? ca serait trop bien B) je file faire manger mon poussin ensuite à la sieste et à moi l'apres-midi de torture, peinarde devant le pc
Messages recommandés