del150304 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 bah oui, tout est dit, je pense très très fort à vous tous aujourd'hui, je me sens d'ailleurs toute fébrile. Cette année , nous l'avons vécue toutes et tous ensemble, j'ai l'impression de vous connaître et partager tellemnt de choses, qu'aujourd'hui, je suis de tout coeur avec vous!!! Jespère que tout se passera bien , que tous ces efforts seront récompensés car tant mérités. Cette attente est insoutenable, ça , je le sais.L'incertitude sera le maître mot de cette journée; Quoiqu'il arrive, je vous adresse à toutes et tous mes sincères félicitations. Je vous remercie pour toute l'aide apportée, le soutien, la bonne humeur , la compréhension. BON COURAGE POUR AUJOURD'HUI
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 MERCI ZOE ET BONNE CHANCE A TOI AUSSI
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci pour ton soutien Zoé. Ca fait du bien de savoir qu'il y en a qui pense à nous des de tels moments Merci et gros bisous
Sofsof Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci petite zoé , ça fait vraiment chaud au coeur de constater qu'une fois de plus tu penses à nous ! Pour moi, il ne reste plus qu'un après-midi à attendre, je pense connaître les résultats vers 18h00 chez moi...Je vous tiens au courant. Gros bisous, zoé, et plein de (c-_-v) pour Véro, Virginie, tous les autres, et pour moi aussi !
djsy Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon courage a vous !!! et restez positives !!! jess
djsy Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oups pardon Vero !!!!! cryin euh;... pour me faire pardonnner : je t'envoie au lieu d'une cuillere le pot entier !! Et puis profites en c'est ton dernier jour de stress !! jess
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous porter bonheur !! on pense tous très fort à vous !!
crika Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Que dire de plus ! Bien sûr que je suis là à me dire : y'a intérêt qu'elles l'aient tous parce qu'après tous les efforts que vous avez fournis cette année, il ne peut pas en être autrement Alors en attendant, je vous envoie plein de bisous, de pensées ultra positives et comme je suis au boulot, il m'est difficile de croiser les doigts parce qu'au clavier c'est pas génial alors je vous adresse quelques (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et quelques
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Courage, courage, courage !!!!!!!! Je croise tout ce que j'ai, je pense très très fort à vous et vous envoie plein de !!!!!!!! Rominet P.S. : Euh...Aucune de vous n'a de mari jaloux au moins ???
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Mari jaloux, non, mais Chouchou, je ne sais pas
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 C'est ki ce chouchou d'abord ????????????? Rominet poils hérissés !!!
Messages recommandés