rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ARRRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Rominet
aurore Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 On pense tres fort a vous vero et sofsof!! Que la force soit avec vous tout au long de cette angoissante journee d'attente! Tenez-nous au courant. Aurore.
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci Aurore ! Rominet, tu n'as qu'à relire mes messages, et tu trouveras des indices Cela ne te prendra que quelques secondes, vu les nombre de messages
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Alors, là, tu n'as pas honte de faire souffrir comme cela un gentil et adorable rominet comme moi ? Pffffffffffffffffffft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rominet
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 N'as-tu point remarqué que je souffre avec toi depuis ce matin ?? ça méritait bien un peu d'égards tout de même...Bon allez, va, c'est bien parce que c'est toi !! Courage Véro !! Rominet
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon alors Rominet, on se calme, j'ai peur que la souffrance dure au dela d'aujourd'hui
amandinette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 arghhhhhhhhh cryin je pouvais pas me connecter avant.... bon, mes adorables petites Vivi, Véro et Sofsof..... que les choses soient claires.... mais bien claires.... je pense fort fort fort a vous tellement fort que ma culotte va craquer.....!!! bon allez ça va, je vous épargnerai mes histoires de culottes pour aujourd'hui... les chaussettes je peux ? dites je peux ??? allez merdasse, merdasse, merdasse (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et .... VIVEMENT 18 H !!! une seule minutes de retard et je pose ma bombe ! bisous amandinette qui est là toute la journée a attendre avec vous
Vivi Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 bon, mes adorables petites Vivi, Véro et Sofsof..... on parle de moi J'les ai déjà mes résultats Et j'suis bien contente :P Y peut pas y avoir deux Vivi sur le forum
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 c'est peut-être virginie qui attend les résultats de versailles
Messages recommandés