rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Rominet chez Véro !!!! Ah ben je veux bien, moi !!! T'as des haribos et du coca au moins ?? Rominet :P
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Le stock est vide, mais on peut y remédier
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ben voilà, hop des petites courses !!! ça va te changer les idées !!! Tu es allée dans ta piscine de 90cm ou pas alors ? Autoportée ? Rominet
Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 et meme les garcons il peuvent l'avoir ....:P
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Oui Rominet, autoportée, mais j'ai juste eu le temps de me tremper avant que le petit ne marche sur une abeille.
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Houla, le pauvre !!!!!!!! J'espère que ça va...Zut ! Rominet
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Et Sofsof, au fait, des nouvelles ?? Rominet
stéphanie.vo Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je me suis connectée au minitel : ce service ne peut pas vous répondre.......
crika Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon, allez encore un petit message ! De toute façon, au point où j'en suis De ce côté-ci, ça va ? Vous arrivez à passer le temps avec les histoires de Rominet et de Véro ? Je vous renvoie encore une brouette de (c-_-v) (c-_-v) et comme j'en ai marre de travailler, je sens que je vais croiser les doigts maintenant :P
manon Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Coucou tout le monde ! Je débarque un peu sur le forum... trop excitée pour lire tous les messages... quelles sont vos nouvelles ? Toujours pas de réponse pour les Versaillais ? Et pour la Réunion et ma très chère petite SofSof ? Dans l'attente de vos bonnes nouvelles ! Manon.
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ROMINET, BEN IL NOUS A ENCORE LACHE cryin
Messages recommandés