dashue Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Salut, a la Réunion, les résultats sont affiches depuis 16h15 (heure d'ici ^^, donc 14h15 heure metropolitaine) ^^ J'ai eut le concours personellement ^^ Bonne chance a tous !
amandinette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 SOFSOF ?????????????????? dis nous tout !!!!!!
dashue Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 heu..desole..je ne sais pas pour elle .. ...Je ne me suis arrete qu'a mon nom :P
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Mais non Véro, je ne t'ai pas lâchée !!! Ne t'inquiètes pas !! Bon alors, sofsof ?????????????????????? Rominet
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon, ben je vais vous dire un truc, J'ai encore le droit à Priscilla à l'Olympia !!!!!!!!! <_<
sandrine66 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 quelle chance tu as véro!!!! moi y a personne chez moi et j'angoisse terriblement, j'ai des bouffées de chaluer c l'horreur... vont-ils nous les donner ces f... résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manon Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je dois à nouveau vous abandonner lâchement... mais je pense à vous tous ! Plein de (c-_-v) de sc(rr) de z(rr)o et de (-)ta) !!! Bises. Manon.
Zoulette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 salut z'étais pas la ce matin suis allée a la réunion de l'iufm a nice, suis affecté a l'iufm de draguignan a trois minutes de chez moi , le top du top Du coup j'arrive et je me connecte pour vous soutenir jusqu'au bout !!!! plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et sof sof alors
crika Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ben oui quoi ! Sofsof, viens vite nous dire quoi
Sofsof Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement, résultats à 16h00, je vous raconte pas ma tronche pendant que la nana posait ces put... de feuilles Là, vous m'excuserez mais on m'appelle, on a à peu près mille bouteilles de champagne à faire péter ce soir ! Félicitations à dashue, et à ma petite Manon qui a réussi elle aussi (heureusement que j'ai lu ta signature, mistinguette !) Plein de bisous à vous tous, merci encore pour votre soutien
Zoulette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 YEEEEEEEPA pour SOFSOF et les autres bien sur !!!!!! que du bonheur !!!!!!!
Messages recommandés