valy63 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Idem : si vous pouviez me faire suivre ces fiches, ce serait très sympa. Voici mon mail : valerielna@club-internet.fr Joyeux Noël !
nath2 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Hello, merci beaucoup pour toutes tes fiches, elles sont super, je suis aussi intéressée pour les autres alors à qui dois-je envoyer un MP pour les recevoir. Passez de bonnes fêtes de fin d'année Nath
schearleautte Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) 27 décembre 2004 hello ! Joyeux noel à tous ! J'ai été un peu surbookée ces derniers jours donc j'ai un peu oublié de faire passer les fiches... Mais je me rattappe : jeviens de les envoyer à Valérie et natasha ! Laissez votre mel sur le post et je vous les enverrai aussi dès que ^possible! A+
babzoo58 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Coucou schearlautte, Je suis intéréssée par tes fiches, si tu peux me les envoyerà cette adresse: m.lelandais@wanadoo. Merci encore pour tout et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Magali.
karyam99 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 je suis également intéréssée voila mon mail ou_karima@hotmail.com je ferai suivre aux suivants grand merci
geraldinee Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 moi aussi je suis très interessée par ces fiches, si quelqu'un pouvait me les envoyer, voici mon mail : geraldinee@club-internet.fr et merci encore pour toutes ces fiches ! elles sont très bien faites!! gégé :P
nath2 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 hello, voici mon adresse e-mail pour les fiches : nathalie.schoun@wanadoo.fr Merci beaucoup et bonnes vacances Nath
Marie22 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Merci pour ces fiches ! Je les ai téléchargées mais je ne pense pas les travailler beaucoup pendant les vacances !!! :P :P :P Marie
ima Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je serais également intéressée par ces fiches. Merci de me les envoyer au mail suivant: adete@wanadoo.fr Bonnes fêtes à toutes et à tous. Ima.
Messages recommandés