schearleautte Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 je viens d'envoyer les fiches à ima et nathalie j'espère que ça va marcher ce coup çi.... parce que les fichiers sont lourds... (nettoyez bien vote boîte avant de les "commander" !!! ) Je répète d'ailleurs que ces fiches ne sont qu'un support de lecture du Hatier... si on ne lit pas le Hatier c'est dur dur à comprendre... et ça ne sert à rien (c'est alors plus une perte de temps qu'autre chose... ) Ne perdez pas votre temps !!! essayez d'être le plus efficace possible ! A+ et bonnes fêtes
nath2 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Hello, je viens de recevoir les fichiers et ça marche, alors un très grand merci. Bonnes fêtes de fin d'année, Nath
del20160722 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Merci beaucoup pour cette ossature du hatier.....je l'avais déjà bossé l'an dernier et ça va m'aider à me remettre dedans en repartant de problématiques claires en relation avec l'école
ima Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 J'ai bien reçu les fiches. Merci beaucoup. Ima.
luciferinette Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Quelqu'un pourrait il me les envoyer s'il vous plait ? Merci beaucoup d'avance luciferinette@aol.com
berniekang Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 bonsoir je suis dans le hatier actuellement et je veux bien tes fiches svp: bpariset@infonie.fr merci d'avance berniekang
marie laure Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 voilà, j'ai bien reçu tes fiches et je les ai envoyé à : luciferinette, berniekang, nath2 à vous de faire suivre
Maryline Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Si quelqu'un veut bien me les envoyer ce serait cool. Bonnes fêtes à tous et toutes! Mbmarylineaol.com
teissa Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Moi aussi je suis dans le hatier et je veux bien recevoir les fiches : teissa70@yahoo.fr Merci et Bonnes fêtes
babzoo58 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Maryline et teissa, je viens de vous envoyer les fiches. Nathia: n'oublie de me donner ton mail pour que je puisse te les envoyer. Magali.
berniekang Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 merci pour les fiches marie-laure c'est un gros document et j'ai eu du mal à le charger, merci les filles de continuer la chaine car je n'ai pas l'adsl , c'est çà la campagne nous sommes les derniers servis :P berniekang
magalie6767 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 coucou, tes fiches m'interessent également... pourrais-tu stp me les envoyer à : magalie6767@hotmail.com merci baucoup!
Messages recommandés