julied Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 re suite! fiche_de_pr_paration_Barbe_Bleue.doc _crits__Barbe_Bleue__inser_dialogue.doc
julied Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 voici dico dingo que nous avons beaucoup aimé en classe! exploitation_dico_dingo.doc
julied Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 et voici le dernier: l'homme qui plantait des arbres qui parait'il est bien mais trop dur pour ma ptite classe de zep!! Organigrammes_de_projets.doc Projet_......_s_ances.doc voili voilou, c'est fini!! j'espere que cela va vous etre utile. bonne année encore et bonne lecture julie
fyb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tu es la Reine de l'année... MERCI BEAUCOUP j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour mettre également mes travaux sur le forum (ça vaut ce que ça vaut ) J'avoue je commence mais c'est un peu mesquin à côté de ton travail!!!! Toutes les personnes qui ont compris que mutualiser ses pratiques contribuaient à la réussite de notre métier ont tout compris... Ben c'est mon point de vue... Bonne continuation et Mercimercimerci
ouioui Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 pas de cycle 3 pour l'instant mais je garde, ah oui juste un truc j'arrive à les enregistrer, les ouvrir sous word mais quand j'ouvre le ficher j'aarive plus à les voir
Gué Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Un grand merci à toi Julie pour tout ce travail!!! Ben dis donc, maintenant c'est moi qui déprime car j'ai beau bosser, je n'arrive pas à monter d'aussi beaux projets!
Sherpa Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Un super cadeau ... moi qui adore la littérature, je suis servie ! Un IMMENSE merci
zobiotte Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci beaucoup ! Je viens de finir "Dico Dingo", mais j'ai hâte de voir les autres fiches ! Bonne année à tous et à toutes !
Messages recommandés