cilou_boubou Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Merci bcp bcp! et bon courage!!!!!!!!!!!!!!
ae_kinou Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Ouah ! un vrai boulot fonctionnel et réalisable, merci ...
mag2 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Bonjour, Suite à une recherche, j'ai trouvé un site avec des séquences de nombreux albums et BD. J'espère qu'il vous servira. http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/litt/litt3-2.htm Bonne lecture ! Mag.
maglou Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 ces documents sont une mine d'or !!! merci pour tout à bientôt Maglou
Lapin bondissant Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 C'est déjà fini ??????????????????????????????????? MAis non super merci...... J'encourage tous les PE2 qui pensent que leur travail fait en ateliers n'est pas intéressant de nous les montrer car au contraire, ils sont souvent très bien DD
aurély2 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 voici dico dingo que nous avons beaucoup aimé en classe!exploitation_dico_dingo.doc Mille mercisssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
audad Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Je découvre ce sujet à l'instant et je te remercie chaleureusement pour tous les documents dont tu nous as fait profiter.
hdominique Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 et voici le dernier: l'homme qui plantait des arbres qui parait'il est bien mais trop dur pour ma ptite classe de zep!!Organigrammes_de_projets.doc Projet_......_s_ances.doc voili voilou, c'est fini!! j'espere que cela va vous etre utile. bonne année encore et bonne lecture julie merci une fois de plus pour tout ce travail , très utile et tres interrressant
Messages recommandés