koubz Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Je suis content car j'ai reçu mon Diplôme Professionnel de Professeur des Ecoles. Il est tout moche mais je suis content de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 je ne pensais pas qu'il existait!! je suis un peu surprise, je connaissais seulement la carte professionnelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 on ne le reçoit pas dans toutes les académies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 ok c'est donc pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thanys00 Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Je ne savais pas non plus pour le diplôme... Et dans les autres académies la carte professionnelle remplace le diplôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Moi non plus je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Je ne savais pas non plus pour le diplôme... Et dans les autres académies la carte professionnelle remplace le diplôme ? <{POST_SNAPBACK}> non ça ne remplace pas le diplome, ça te permet juste de bénéficier de certaines réducs dans certains endroits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thanys00 Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Je ne savais pas non plus pour le diplôme... Et dans les autres académies la carte professionnelle remplace le diplôme ? <{POST_SNAPBACK}> non ça ne remplace pas le diplome, ça te permet juste de bénéficier de certaines réducs dans certains endroits! <{POST_SNAPBACK}> C'est comme une carte d'étudiant mais pour les instits alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Je ne savais pas non plus pour le diplôme... Et dans les autres académies la carte professionnelle remplace le diplôme ? <{POST_SNAPBACK}> non ça ne remplace pas le diplome, ça te permet juste de bénéficier de certaines réducs dans certains endroits! <{POST_SNAPBACK}> C'est comme une carte d'étudiant mais pour les instits alors :P <{POST_SNAPBACK}> oui si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 ben moi non plus j'l'ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orchidée Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Il faut aller le chercher au Rectorat .Mais faire une deamnde au préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koubz Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2005 C'est l'IA qui m'a envoyé une lettre comme quoi il était à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés