lilie2fr Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 ah oui maintenant que tu me le dis j'en connais une aussi en region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Sur Grenoble : Arthaud et Décitre (pour ne pas les citer) font - 5% Renseignez-vous également pour la FNAC junior qui fait des réduc aux enseignants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 oui à la fnac junior c'est -10 % sur le magasin sauf rayon electronique je crois mais il n'y en a pas partout malheureusement enfin c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 oui à la fnac junior c'est -10 % sur le magasin sauf rayon electronique je crois mais il n'y en a pas partout malheureusement enfin c'est deja ca <{POST_SNAPBACK}> je ne savais pas qu'ils faisaient 10% à la FNAC Junior, c'est bon à savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 C'est clair bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Le diplôme je l'ai mais ça sert pas à grand chose En revanche, la carte à demander absolument tous les ans Avant, ça permettait de rentrer gratuitement dans tous les musées nationaux (mais depuis septembre dernier... ) Avec, on a normalement droit à une entrée au Futuroscope de Poitiers et un voyage avec 40% de réduction en train par an. La plupart des librairies font des réductions de 5% (comme pour les étudiants et moi je passe encore pour une étudiante :P ) Il suffit d'envoyer une photo d'identité :P à votre IEN et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Je confirme 5 % chez sauramps.... Je n'y vais pas en ce moment car quand j'y vais c'est la rasia pour moi mais également pour la classe.... Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Avec, on a normalement droit à une entrée au Futuroscope de Poitiers et un voyage avec 40% de réduction en train par an. Bon à savoir également pour le train...pour quand j'irai à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Avec, on a normalement droit à une entrée au Futuroscope de Poitiers et un voyage avec 40% de réduction en train par an. Bon à savoir également pour le train...pour quand j'irai à Paris <{POST_SNAPBACK}> Anne Laure, achete toi la carte 12-25 tu y as encore droit, et là c'est 50% à chaque voyage! grosso modo en un aller retour elle est amortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Oui je sais je l'ai enfin je l'avais elle vient de se terminer...Donc je vais la reprendre c'est sur Mais disons que cela peut servir car parfois pas toujours 50% suivant les dates et le nombre de places restantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Oui je sais je l'ai enfin je l'avais elle vient de se terminer...Donc je vais la reprendre c'est sur Mais disons que cela peut servir car parfois pas toujours 50% suivant les dates et le nombre de places restantes <{POST_SNAPBACK}> quand il ne reste plus de place à 50% en 2ème classe, un conseil une place en 1ère à 50% qui revient otujours moins chère qu'une en seconde à -25% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Oui En tout cas cela me servira pour quand je n'aurai plus droit à la carte 12-25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés