matali Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 carte 12-25 'spèces de jeunes !!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 carte 12-25'spèces de jeunes !!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> elle porte mal son nom puisqu'on peut s'en servir jusqu'à la veille de ses 27 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Ah bon? <{POST_SNAPBACK}> ben oui! je vais avoir 26 ans le 25 et je la renouvelle le 24 (soit la veille de mes 25 ans et elle est utilisable encore un an soit jusqu'à l'avant veille de mes 27 ans! tu verras une fois que tu auras 25 ans les controleurs te demanderont souvent une pièce d'identité pour vérifier ton age et te diront après "vous savez mlle que vous pouvez encore la prendre l'an prochain, vous y avez encore droit si vous la prenez avant d'avoir 26 ans...."! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koubz Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2005 La guichetière m'a fait la même remarque : il faut la prendre la veille des 26 ans. Si on l'a prend le lendemain, c'est fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Oui mais pas toujours évident ...Moi ma carte avait été faite en décembre et je suis née en août :o <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 pour le futuroscope c'est même mieux que ca ! vous faites une demande via un questionnaire que vous retournez et environ un mois apres ils vous envoient une jolie carte qui vous donnent un acces illimite toute l'annee gratuitement pour vous et une reduc de 10 % pour 5 accompagnant ! de plus ils vous envoie du coup un guide péda (pas toujours utilisale mais des choses sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 pour le futuroscope c'est même mieux que ca ! vous faites une demande via un questionnaire que vous retournez et environ un mois apres ils vous envoient une jolie carte qui vous donnent un acces illimite toute l'annee gratuitement pour vous et une reduc de 10 % pour 5 accompagnant !de plus ils vous envoie du coup un guide péda (pas toujours utilisale mais des choses sympa) <{POST_SNAPBACK}> cool merci de l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 pour le futuroscope c'est même mieux que ca ! vous faites une demande via un questionnaire que vous retournez et environ un mois apres ils vous envoient une jolie carte qui vous donnent un acces illimite toute l'annee gratuitement pour vous et une reduc de 10 % pour 5 accompagnant !de plus ils vous envoie du coup un guide péda (pas toujours utilisale mais des choses sympa) merci beaucoup de l'info c'est toujours bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés