thay Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 bonjour, l'année dernière, le cned avait ouvert un forum de discussion pr les candidats, mais il semble que cette opération ne soit pas reconduite cette année, me trompe-je ? remarquez, vu les messages qui avaient été déposés par moment sur ce forum justement ils ont peut être été refroidis... bref, nous avions créé un site en parallèle avec nos notes du cned... bien utile pour se donner des repères... ce qui aurait été intéressant de faire aussi... certains seront peut être de mon avis aussi... c'est de dire les notes que nous avons eu effectivement au concours si vous voulez des infos en tout genre... n'hésitez pas... bon courage à vous tous
claudo Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 j'au eu 13,5 en français et 17,5 en math, j'ai l'impression qu'ils notent large!
bigotna Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 bonjour,l'année dernière, le cned avait ouvert un forum de discussion pr les candidats, mais il semble que cette opération ne soit pas reconduite cette année, me trompe-je ? remarquez, vu les messages qui avaient été déposés par moment sur ce forum justement ils ont peut être été refroidis... bref, nous avions créé un site en parallèle avec nos notes du cned... bien utile pour se donner des repères... <{POST_SNAPBACK}> thay, le forum sur le cned existe toujours, c'est même par ce biais que j'ai connu ce forum ci il y a aussi un tutorat ou on peut poser plein de questions à des profs, délai de réponse 1 à 3 jours nb
woodette Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 (modifié) mise à jour du 13/12/04 Modifié 14 décembre 2004 par woodette
t-choupi Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 ... j'ai eu 9/20 au premier devoir d'Oral Pro . Fait dans les temps, en conditions du concours. Correctrice : XXXXXX.
sandring Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 T'attendais-tu à ce résultat Vicvan ? Avant de lire le corrigé, à combien estimais-tu ta note et pourquoi ? Est-ce que tu penses que c'est justifié ?
ludivine34 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 salut tout le monde j'ai eu 12 en sciences correcteur Mr XXXXXXje crois c'est mal écrit au fait pour Vicvan j'ai eu la même correctrice que toi et j'ai eu 16 voila si t'as des questions n'hésite pas
thay Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 tant mieux pour vous que cela soit toujours actif...c'est bien utile en cas de coup dur... euh, je parle du forum du cned bien sur ...
thay Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 bien sur qu'il est moins bien fait... mais au départ je ne connaissais pas EDP... donc à défaut d'autre chose... et puis cela m'a permis de faire la connaissance de personnes géniales...
thay Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 toi une personne géniale sandring ????????? attend que je réflechisse.... tu es sure de vouloir savoir ? looooooooooooooooool ciao ciao, bisous à toi
t-choupi Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Pour répondre à Sandring et Ludivine34, je ne m'attendais pas à cette note. Je pensais avoir bien réussi, j'ai même pensé à parler de mon expérience en stage (chose que j'oublie à chaque fois), le sujet ne m'était pas du tout inconnu.... J'ai été super déçue... Du coup, je n'ai pas encore vu la correction.... C'est surtout par rapport à la conclusion que j'ai du mal.... Que mettez-vous dans vos conclusions ? Merci...
Messages recommandés