Ally06 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Courage Sorella! L'important est de comprendre ses erreurs et ne pas les refaire.. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me contacter
sorella Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Courage Sorella!L'important est de comprendre ses erreurs et ne pas les refaire.. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me contacter <{POST_SNAPBACK}> je te remercie
ilaria Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour tout le monde, Ben moi, le moral est bien bas ce matin...j'ai reçu mon devoir 1 de français et j'ai eu 6/20.Je suis démoralisée Je l'ai fait en conditions réelles, sans aucune aide mais j'ai eu une note pitoyable, je suis très très déçue.Voilà, sinon woodette tu peux ajouter ma note minable dans le tableau car je ne sais pas faire.Je passais juste vous faire part de mon sentiment... Passez tous et toutes de bonnes fêtes, ilaria
djsy Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Courage les filles !! Essayez de reprendre vos devoirs avec la correction, pour voir quel est votre point faible et le travailler !! sinon, pas de panique les notes en général progressent toujours !!
savio Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Devoir 1 de Français reçu ce matin : 10,25. Je l'ai fait en 3h45, j'ai un peu baclé la fin ca se ressent sur la note ... j'ai tjs eu du mal à etre concentré longtps... Synthèse : 6/8 , 2e partie :1.25/4 , Didactique : 3/8. Le correcteur n'a pas laissé son nom c'est dommage, j'ai de bonnes remarques qui j'èspère me feront progresser ...
salazie Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 je viens de recevoir mon 2eme devoir de français: 18.5/20, je n'en reviens pas mais bon j'ai pas respecter les 4heures, j'ai étaler en petit tronçon! par contre je ne me suis pas aidé de cours ou autre source! je suis sure que j'aurai eu bcp moins le jour du concours! et j'ai reçu ma note d'histoire, 1er devoir: 13! je ne m'y attendais pas non plus car j'en ai bavé pour le faire ce devoir sur Jeanne d'Arc voilà j'attends avec impatience celui de maths le n°2 je vais relire les commentaires qui sont très constructifs pour la suite salazie
puce18 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 J'ai reçu l'OP ce matin:17.SUPER contente, corrigé par XXXXXX, réalisé avec une préparation d'1 heure.
tartinette Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 [pareil pour moi. Si j'avais fait dans les temps, j'aurais à peine fini la synthèse à laquelle j'ai eu 6/8 au premier devoir et 7/8 au deuxième. Donc, ça aurait été mes notes finales. Au lieu de ça, j'ai pris mon temps pour voir si j'ai bien compris ce qu'on attend de moi et j'ai eu 16 et 20 (17,5 après recorrection car j'ai demandé une double correction peu satisfaite de l'absence de remarques du correcteur qui m'avait mis 20). Et en maths, au bout de 3 heures, je n'avais fait que la partie théorique où j'ai 7/8 au premier devoir (je n'ai pas encore reçu le deuxième) et j'ai eu 14.5. Donc, ne t'inquiète pas :P
Yulunga38 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Coucou tout l'monde!! Bon, 1er devoir de maths reçu ce matin: 13.25/20 corrigé par Mr ou Mme XXXXXX. V'là!! Aller, faut se remettre au boulot... dur dur pendant les fêtes... la motivation n'est pas toujours présente... Courage à tous et bonne année 2005 sous le signe de la réussite!!!!! Sab
Grapholina Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour, mon premier devoir: 10/20 ce fut une assez agréable surprise! je m'attendais pas assez ça! C'est moyen mais moi ça m'encourrage! Il est vrai qu'on apprends beaucoup de ses erreurs: synhtése trop longue manque de clarté confrontation non réussie! Conclusion 2/8 Analyse de prod 2.5/4 analyse dida: 5.5/8 j'y crois
nite Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Reçu le deuxième devoir de français: 8/20 mais avec plein d'encouragement, un tableau pour la corection. Et reçu celui de maths n°1: 9/20 Pas de commentaires, et fait en 8 h J'arrive toujours pas à dépasser la moyenne. Ca me gonfle, masi je m'accroche! Nite
Messages recommandés