Circée Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Je travaille aussi sur certaines lettres. Le E comme dans enfant -mot qui revient souvent dans le conte) et le C pour chemin, caillou etc etc lettre_C.zip le_E.zip
Circée Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 POur finir quelques fiches sur certains mots du conte, avec leur étiquettes référentielles. En parallèle pour certains de ces mots, je travaille aussi à les reconstituer avec des lettres mobiles (cursives et capitales), lettres autocollantes et lettres tampon. chemin.zip etiquette_chemin_caillou.zip etiquette_enfant_for_t.zip GS_chemin_caillou.zip mot_for_t.zip
magp Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 [Flute alors! je n'ai pas open office sur mon PC... donc je n'arrive pas à lire tes fichiers (ils sont en .odt), j'essaierai de télécharger open office plus tard, mais suis à la bourre, le stage commence demain !!
kakie2 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Il y a plusieurs versions de open office..; Comment savoir la quelle est la bonne? Zut ! J'étais très intéressée par tous tes documents circee ...
poyette Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 comme ça c'est impec ! Merci Watteau ! LOLO
Circée Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Oups Watteau plus rapide ! Je ne bosse que sur Open Office 2.0, on a eu un souci avec l'ordi et depuis plus de Words et puis à l'école, on n'a que open office, donc c'est plus simple pour moi ! Je pensais rajouter des fiches, mais au final, m'étant arrêtée plus tôt, le projet Hansel et Gretel s'est arrêté lui aussi !
kakie2 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 N'est-il pas possible de transcrire les autres fichiers de Circée ? Merci d'avance.
chocomenthe Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 En voici quelques uns 2_syllabes.pdf le_E.pdf
chocomenthe Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 encore chemin.pdf etiquette_reconna_tre_hansel_et_gretel.pdf lettre_C.pdf
chocomenthe Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 et encore reconna_tre_hansel_et_gretel.pdf syllabe_hansel_gretel.pdf
Messages recommandés