poyette Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Voilà ! Je viens de terminer mes couronnes d'après les albums des rois et des reines ! Albums que je ne connaissais pas et que j'ai découvert grâce à vous. Source inépuisable d'ailleurs !!! :P Chaque enfant a choisi son nom de roi, a créé son blason, sa couronne ! Très beaux résultats !! Si qq'un veut bien, je lui envoie les photos pour les réduire... Merci LOLO
sourimimi Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Voilà ! Je viens de terminer mes couronnes d'après les albums des rois et des reines !Albums que je ne connaissais pas et que j'ai découvert grâce à vous. Source inépuisable d'ailleurs !!! :P Chaque enfant a choisi son nom de roi, a créé son blason, sa couronne ! Très beaux résultats !! Si qq'un veut bien, je lui envoie les photos pour les réduire... Merci LOLO <{POST_SNAPBACK}> :D Tu peux m'en envoyer une ou deux pour réduction ! ( pas 10 pass'que pas de temps !)
poyette Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Est-ce de la craie grasse et écoline Pike ? LOLO
pike Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Est-ce de la craie grasse et écoline Pike ? LOLO <{POST_SNAPBACK}> craie grasse et encre!
VeroP Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Voici la couronne faite pour carnaval! <{POST_SNAPBACK}> Pike, elle est trop belle ta couronne ? le gabarit où l'as-tu trouvé ??
sophinette83 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Salut à toutes et à tous, Je ne sais pas si ce lien a été donné mais je trouve plutôt intéressant.... Il y a même une recette de la galette des rois, la légende de la galette des rois et le karaoké de la chanson "J'aime la galette"!!!! Voilà. Sophie.
pike Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Voici la couronne faite pour carnaval! <{POST_SNAPBACK}> Pike, elle est trop belle ta couronne ? le gabarit où l'as-tu trouvé ?? J'avais trouvé ce gabarit dans un vieux classe maternelle! si je retrouve le gabarit papier dans mes affaires, je le scanne et je le mettre ici!
Messages recommandés