flothonat Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Coucou!! je suis interessée par le tableau eva de fraggle9 je lui ai envoyé un mp mais je n'ai eu aucune réponse alors est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer via un mp svp? merci beaucoup...
florenceloq Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Coucou!!je suis interessée par le tableau eva de fraggle9 je lui ai envoyé un mp mais je n'ai eu aucune réponse alors est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer via un mp svp? merci beaucoup... dans un message plus haut Comme je n'ai pas encore reçu ce fameux tableau EVA... et bien, je l'ai recherché et trouvé sur le net... Je vous le mets ici, tout en couleurs pour le rendre plus sympathique : grille_eva.pdf ( 75.02 Ko )
flothonat Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Coucou!!je suis interessée par le tableau eva de fraggle9 je lui ai envoyé un mp mais je n'ai eu aucune réponse alors est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer via un mp svp? merci beaucoup... dans un message plus haut Comme je n'ai pas encore reçu ce fameux tableau EVA... et bien, je l'ai recherché et trouvé sur le net... Je vous le mets ici, tout en couleurs pour le rendre plus sympathique : grille_eva.pdf ( 75.02 Ko ) merci!!!
kristele66 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 je le voudrai bien aussi kristitu@hotmail.fr merci davance
kristele66 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 le premier envoi groupé vient d'etre fait! prevenez moi si d'autres sont interresses! je serai interéssé kristitu@hotmail.fr merci
phelou Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 merci c'est beaucoup plus joli en couleur! Et bonne année à tous!
sandrine0891 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour serait il possible que je l'ai aussi ce tableau? sandrine0891@yahoo.com merci beaucoup sandrine
florenceloq Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 FAITES UN EFFORT ! REGARDER JUSTE AU DESSUS et il est là le joli tableau EVA ! Flothonat le cite
florenceloq Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 dans un message plus haut Comme je n'ai pas encore reçu ce fameux tableau EVA... et bien, je l'ai recherché et trouvé sur le net... Je vous le mets ici, tout en couleurs pour le rendre plus sympathique : grille_eva.pdf ( 75.02 Ko )
seve74 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 le premier envoi groupé vient d'etre fait! prevenez moi si d'autres sont interresses! Moi aussi je suis intéressée, merci beaucoup: severine.audibert@hotmail.fr Encore merci!
florenceloq Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 le premier envoi groupé vient d'etre fait! prevenez moi si d'autres sont interresses! Moi aussi je suis intéressée, merci beaucoup: severine.audibert@hotmail.fr Encore merci! Le tableau EVA est dans le message juste au-dessus... C'est le même !
Mlaur Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Si cela est encore possible, j'aimerais également recevoir la grille EVA Un grand merci exceptionnelle_ml@hotmail.com
Messages recommandés