Aller au contenu

projet oral pro


Marie-Claire

Messages recommandés

c'est noté !

Toujours personne pour le thème "La part du réel et de l'imaginaire dans l'enseignement des sciences " ??

c'est le seul thème orphelin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    24

  • Ptit_Rubis

    16

  • crika

    12

  • Nath79

    8

Malgré plusieurs tentatives au courant, je n'ai jamais eu la "chance" de préparer l'épreuve d'oral pro. Je me joindrais volontiers à vous, mais pour le moment je n'ai pas choisi de thèmes. Par contre, le thème orphelin ne m'inspire pas du tout, alors ne me le confier pas s'il vous plait.

Dès que j'aurais récupéré mon PC, je pourrais vous mettre en ligne des doc, mais pour le moment je ne pourrait pas participer activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là les filles, vous etes admirables !

c génial de s'organiser comme ca, je sens que c tres tres bien parti pour vous cette année !!!

surtout surtout, une fois que vous avez fait votre sujet, ne vous contentez aps de lire celui des autres, cherchez la petite bete, rajoutez des idees, travaillez ces sujets comme si c t les votre !!!

Moi je crois en vous !

Merci Charlotte pour ton soutien, ça nous donne encore plus de volonté ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'ahb, je rejoins tout le monde apres la bataille...

Bon alors le sujte orphelin risque de rester encore orphelin apres moi ; j'imprime la liste et je me lance ensuite.

a tres bientot donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle organisation... Vraiment "CHAPEAU!!!" ... C'est certain, il sera difficile de vous interroger sur un sujet que vous n'aurez pas -au moins- parcouru...

En plus du JDI je vous conseille de lire régulièrement "Le monde de l'Education"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une p'tit question : quand on choisit un thème, vous voulez une fiche bien détaillée ou une fiche synthétique ?

Faites moi le savoir rapidement ... j'en aurais besoin pour commencer au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ben non ae kinoou , c'est justement ce qu'il faut éviter :D On n'a pas fini de réviser si tout le monde fait un dossier de 20 pages sur chaque sujet :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...