Dominique Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 idem pour les pop up! la folie! <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment dommage que ce site soit hébergé chez ifrance. Franchement, qund on voit le nombre de pop-ups et de pubs diverses qui essaient d'envahir notre écran quand on visite les sites gratuits hébergés chez ifrance, on se demande comment on peut avoir l'idée de rester chez eux (je ne parle bien sûr pas de l'hébergement payant chez ifrance que je ne connais pas qui et qui est peut-être très bien) !
calinours Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 ...Accès réussi mais fo être patient pour aller plus loin... j'ai honte en bas débit mais là c'est devenir maso (fenêtres intempestives en veux-tu...)... Dommage !
haribo Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 ben moi, ça fait très longtemps que je ne peux plus m'y connecter, à chaque fois page introuvable... dommage car il est super ce site...
Maïs Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 moi non plus et en plus, je ne connais pas ! comme toi, page introuvable ...
Trompette Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 bon , j'y arrive mais c'est super lent pour avoir les écrans et en plus je n'ai pas accès au documents (je crois que ça marque, pas d'application pour ouvrir ce doc ou qq chose comme ça)...
toupinette Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 ce matin,mais il est très tot, aucun problème pour se connecter et ouvrir les docs dommage pour les pubs
fanfan Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Aucun problème pour me connecter ce matin. Les pub sont génantes mais le site est super. Merci pour l'aide qu'il nous apporte.
sosso82 Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 bou di bou di une raison supplémentaire pour appeler mon ordi: ordi qui plante
Stef59 Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Ca rame pour moi aussi. J'essayerai plus tard.
Maternellecolor Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Ca rame pour moi aussi. J'essayerai plus tard. <{POST_SNAPBACK}> Je suis la créatrice du site Maternellecolor et je suis à la fois ravie de constater que vous trouviez mon site super et désolée que vous ayez tant de mal à vous connectez . C'est vrai qu'Ifrance n'est pas l'hébergeur de rêve mais il faudra encore patienter jusqu'à cet été pour que le site déménage chez free. D'ici là, il est quand même possible de se connecter sur le site sans trop de difficulté. La solution la plus sûre étant de se connecter le matin à une heure de faible affluence sur le site. Bien sûr cela ne supprimera pas le problème des pubs mais l'affichage des pages est plus rapide. Dites moi si effectivement mon astuce vous a été efficace. Et un grand merci à tous ceux qui aiment mon site et m'encouragent à l'améliorer sans cesse.
IsaG Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 Ravie de te lire Ton site est vraiment super !! VIvement cet été alors
BEN Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 çà marche mais c'est loooooooonnnnng !!! A bientot sur free alors...
Messages recommandés