chrisv3 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Malheureusement, pour moi, ça ne fonctionne toujours pas quelque soit l'heure : "erreur 404" , même si je supprime le blocage des pub... C'est dômmage car pour février je souhaite travaillé le Petit Chaperon rouge et en faisant des recherches , j'ai lu que le site maternellecolor traité ce thème ... et je serais bien curieuse de savoir ce que la créatrice a imaginé à ce sujet....
poitou Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Pas de pop-ups avec Mozilla ! Quelques pubs, mais c'est supportable. Site intéressant. :P
Maternellecolor Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 çà marche mais c'est loooooooonnnnng !!!A bientot sur free alors... <{POST_SNAPBACK}> Je suis en avance sur mes prévisions. Tout n'est pas encore parfait mais petit à petit le déménagement arrive à sa fin. Sacré boulot en tous cas...mais j'oubliais de dire que je suis en vacances Voici donc la nouvelle adresse:Maternellecolor
haribo Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 merci, j'arrive à me connecter très rapidement maintenant
annelylou Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 merci beaucoup de tout ce travail que tu partages
Roserouge100 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Les documents qui y figurent sont sous publisher ?
~didou~ Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Au premier essai, c'était des pop-up à la folie et là c'est bon, plus un seul. Merci pour ce lien!
IsaG Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 Les documents qui y figurent sont sous publisher ? <{POST_SNAPBACK}> Non et tant mieux car je n'ai pas publisher
Gué Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 chouette, je découvre enfin ce site qui m'est tant conseillé!!! Tout cela m'a l'air bien intéressant! Merci pour tout ce travail
gwenadroop Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Super ça va vite et les documents sont vraiment supers. Merci beaucoup et félicitations pour ce site génial!!
Messages recommandés