Aller au contenu

Liste Complementaire Versailles


stefouille

Messages recommandés

salut, je viens de recevoir mes notes de versailles, et je suis lc. Ils n'expliquent rien quelqu'un sait s'il faiut renvoyer un papier ou se manifester? Ou simplement attendre tranquillement? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefouille

    17

  • méma

    8

  • Vanille

    5

  • canellou

    4

bonjour,

j'étais Lc l'an dernier et si je me souviens bien il faut renvoyer un papier qui t'est fourni avec les notes pour savoir si tu acceptes ou non d'être appelée en cours d'année, savoir si tu me te desistes pas.

mais rassure toi, si tu n'as pas ce petit papier avec tes notes, comme cela s' est produit l'an dernier, ils t'appeleront quand même (en tout cas je l'espère pour toi car cette période d'attente parfois interminable n'est pas toujours facile à vivre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolirire pour ta réponse mais je n'ai que mes notes...alors j'espère que c'est normal. Je ne suis pas trop inquiete car je suis 19 eme sur lc donc c'est juste pour les formalités;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà moi aussi je me suis renseignée auprès de l'inspection académique du 92 et on m'a dit k'en gros, il ne fallait rien confirmer mais seulement attendre qu'on nous appelle... voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci canellou, je ne pense pas passer sur lp car je suis 19 eme pour le troisieme concours...alors je ne sais pas bien comment ça marche pour la lc c'est un externe un 3eme voie et un interne mais pour remonter sur lp je ne sais pas trop...en tout cas merci de tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok! je pensais ke c'était pour le concours externe...

tu ne sais pas, par hasard, combien, l'année dernière ont remontés sur lp pour le concours externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 582 sur LC à Versailles et j'ai recu un papier vert avec mes notes à renvoyer avant le 25 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...