Aller au contenu

Liste Complementaire Versailles


stefouille

Messages recommandés

salut

moi je suis 176 sur lc à Versailles egalement et je n'ai rien à renvoyer dixit mon frere qui s'occupe de mon courrier car moi je suis au Portugal

tu me fais flipper avec ton papier vert :o

je vais de sitot rappeler mon frere

en tous les cas merci à tous pour ttes ces infos!!!!!

baboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefouille

    17

  • méma

    8

  • Vanille

    5

  • canellou

    4

J'ai demandé 95 en premier voeu c'est peut etre pour ca !

Ou alors ils ont tellement peur que je vienne pas si ils m'appelle qu'ils vont me harceler !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

moi je suis lc pour les 2concours que j'ai passé .. :rolleyes:

11eme pour l'interne et 585 pour l'externe .... :huh:

donc je pense que pour remonter sur lp ils font pareil que pour appeler les lc , 1 de chaque liste .. suspens .....mais font ils attention à nos voeux dans ces cas là ???? moi c'est le 78 !! :) j'espère !!!!! et d'ailleurs ils nous previennent quand ????? le jour de la rentrée ? car les gens qui sont admis dans 2 académie n'ont pas forcément prevenu qu'ils ne viendraient pas dans telle ou telle académie .. non ???

a voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait s'il faiut renvoyer un papier ou se manifester

Manifeste-toi tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles j'ai eu un papier vert à renvoyer avant le 25 Juillet pour savoir si je voulais ou pas garder ma place sur L.C.

Papier joint à mon relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je suis en rang 424 et je n'ai pas reçu le fameux papier vert à envoyer pour confirmation.

Comme l'a dit Virginie, ça doit dépendre du département que l'on a choisi en 1ºvoeu.

En tout cas je trouve ça très confus.

Lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça te rassure car moi ça me stresse...j'ai appelé hier l'ia et les personnes sont en vacances. Je trouve bizarre que certains aient des papiers à renvoyer et pas nous mais bon...on verra bien. J'espère que c'est normal..au moins on est deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment `la plupart des candidats sur Versailles n'ont rien reçu, on n'est pas les seuls en tout cas.

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas normal que certains ont des papiers à renvoyer. Ça devrait être pour tout le monde pareil, pour que ce soit clair.

Je trouve que l'IA a tendance à semer un peu la confusion. Moi par exemple, je viens du Portugal et après les épreuves d'admissibilité, j'ai téléphoné à l'IA pour leur signaler ma nouvelle adresse en France et ils n'en ont pas tenu compte, ils ont continué à m'envoyer les lettres (convocation pour épreuves d'admission et notes) au Portugal.

J'ai appelé le standard et on m'a dit d'envoyer une lettre recommandée à l'IA, c'est ce que je vais faire mais je reste malgré tout inquiète, car s'ils n'ont pas pris en compte mon changement par téléphone, est-ce qu'ils vont le faire maintenant?

Pourtant, il faut qu'ils le fassent au cas où je suis appelée sinon c'est foutu!

Bref, tout ça pour te dire que je flippe constamment à cause de leur totale désorganisation.

Enfin, j'espère que j'ai tort de m'inquiéter...

Lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis comme Virginie sur lc pour le 95 et j'ai également reçu un papier vert à renvoyer...

Au fait Virginie, je suis 600ème, alors si tu peux me prévenir quand on t'appellera?!

Je te remercie d'avance,

Soso1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...