Aller au contenu

Liste Complementaire Versailles


stefouille

Messages recommandés

Bonjour de bon matin,

comme vous, je suis très angoissée.

Je suis 467eme sur LC à Versailles au concours externe 2003 (pour compléter la liste)... et très inquiète, peur de recommencer ...

En attendant, continuons à travailler car même appelées (c'est le principal ...), on va en baver en tant que LC appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefouille

    17

  • méma

    8

  • Vanille

    5

  • canellou

    4

moi je suis sur la lc de versailles et j ai demandé le 92 et ja i eu ce fameux papier a renvoyé mais il etait rose pour me demander si je voulais garder ma place et devinez quoi j ai repondu.......OUI ils sont malades ou quoi bien sur que je ve garder cette place c tjs mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste établie par vanille à compléter :D

Stéfouille 19 3ème voie

Ping 19 externe

Violette 25 3ème voie

Vanille 108

Baboo 176

Canellou 250

Cefa 321

Cylou91 333

Titia 352

soniaz 408

Lila 424

Vévé 456

zazoue 467

Virginie 582

Méma 585

Soso1 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié le dernier rescencement

Stéfouille 19 3ème voie

Ping 19 externe

Violette 25 3ème voie

stéphanie 39

amandine 66

Vanille 108

patricia 122

Baboo 176

Canellou 259

Cefa 321

Cylou91 333

Titia 352

soniaz 408

Lila 424

Vévé 456

zazoue 467

Virginie 582

Méma 585

Soso1 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

une petit insomnie... Pourquoi ?

Devinez ! LC ....LC ...LC ...LC...

Hier, je me suis rendue à l'IA78 pour un entretien pour être recrutée en tant d'assistant d'éducation ... Cela s'est bien passé !

J'ai été à la pêche aux infos, voici quelques pistes, pas géniales :

- Ils ont 40 profs sans postes attitrés...(3eme mouvement du 29 ?)

- A la même époque, le nombre de désistements en LP est minime par rapport à l'année dernière pour le 78, 60 contre 4/5 cette année.

-Il faut attendre car après la rentrée les choses sont plus claires.

Rentrée 2001/2002, ils ont appelé les LC dès le 01/09,

Rentrée 2002/2003, ils ont commencé qu'au 08/09, toujours pour le 78.

-ILs ont que très peu d'infos, celui qui detient tout, c'est le rectorat de Versailles.

A l'IA, la dame appelle les LC selon les indications du grand chef, le rectorat.

-Dans l'année, il y a trois principaux recrutement :

à la rentrée,

à la Toussaint,

Au mois de janvier.

Si aux vacances de Février nous ne sommes pas appelés alors c'est fichu sauf peut-être 1 ou 2 appels.

-ils nous joignent soit par téléphone, soit par télégramme.

-Sur les besoins, ils ne savent pas dutout. Ils se basent sur les années précédentes mais savent que cela est très variable. Vu mon rang (467), ils m'ont semblé plutôt optimistes mais en même temps c'est un peu loin ... On verra. Mais c'est sûr, pas pour septembre-Octobre. Merci les arts plastiques (6/20).

-Apparemment, cette année ils auraient moins de besoins en LC... pas de bol pour nous, le meilleur cru était le concours 2001, une bonne partie des PE3 de cette année... Très mauvais pour nous.

Voilà.

Conclusions toujours un peu floues.

Seul mot d'ordre : PATIENCE .

Bonne journée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai contacté les syndicats. Ils m'ont également parlé de ces 3 vagues: la rentrée, octobre-novembre, janvier +éventuellement février pour des remplacements ponctuels.

ILs m'ont que je pourrais faire partie éventuellement de la 3ième vague et peut être la 2ième _bl_sh_ . (321 concours externe).

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos...meme si elles sont à mon avis moyennement optimistes _bl_sh_ ;

enfin y'a plus qu'à attendre toujours et encore ;)

à plus

baboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE5 dans le 92. L'an dernier je suis partie en congé maternité aux vacances de février (1 mois avant la date prévue). J'ai été remplacée par une LC recrutée quelques jours après la rentrée de ces vacances. Je ne sais plus du tout son rang mais il me semble qu'elle était plus loin que 360.

Gardez espoir.

Une de mes collègues est en congé maternité et ne fera donc pas la rentrée. Je ne sais pas du tout si quelqu'un est déjà prévu sur son poste. A moins que ce soit une LC. Si j'ai des infos je vous tiendrai au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! :)

Dis moi zazoue les 40 profs sans postes attitrés c'est seulement pour le 78 où pour toute l'académie de versailles? donc s'il reste 60 postes(par exemple) à pourvoir, 20 seront pris sur liste complémentaire : c'est ce que cela veut dire où pas? _bl_sh_ mon cerveau me joue des tours, il est tellement concentré sur le recrutement qu'il est incapable de réfléchir. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

violette,

Je crois que l'on m'a dit que sur l'académie de Versailles, il y avait une quarantaine de titulaires qui n'avait pas encore de place attitrée et qu'il fallait les caser. Ensuite, place à la LC ,et, ne pas oublier les désistements de LP, même une dizaine dans notre cas c'est super important ...

J'espère avoir éclairci ton questionnement mais moi aussi je commence à dijoncter...

Pour cette année, il est important d'être appelée avant Décembre sinon, à nous les nouvelles épreuves d'admissibilité. D'aillleurs, il faut s'inscrire dès le 23 septembre 2003 sur le serveur SIAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir éclairé. le concours a lieu à quelle période? toujours au mois de mai j'espère?

je n'en peux plus de cette attente mais bon si c'est du positif au bout, ces mauvais moments seront vite oubliés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette session,

les épreuves d'admissibilité sont en décembre 2003

Les épreuves d'admission en mai 2004.

D'après ce que j'ai lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...