Aller au contenu

Liste Complementaire Versailles


stefouille

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefouille

    17

  • méma

    8

  • Vanille

    5

  • canellou

    4

Combien de LC cette année sur Versailles ?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

829 LC pour versailles cette année

Sinon pour faire simple j'ai fait la liste des LC du forum, à vous de la compléter, c'est plus facile après pour se tenir au courant !! :D

Corriger les erreurs s'il y en a.... :P

Stéfouille 19 concours 3ème voie

Ping 19 externe

Vanille 108

Baboo 176

Canellou 250

Lila 424

Vévé 456

Virginie 582

Méma 585

Soso1 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, j'en ai oublié... :P

nouvelle liste :

Stéfouille 19 concours 3ème voie

Ping 19 externe

Vanille 108

Baboo 176

Canellou 250

Cefa 321

Cylou91 333

Titia 352

Lila 424

Vévé 456

Virginie 582

Méma 585

Soso1 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vanille d'avoir fait cette liste. Maintenant est-ce que ceux qui n'ont rien reçu à renvoyer peuvent se manifester....d'après ce que j'ai compreis ceux qui sont dans le 78 en premier voeux c'est à dire qui dépendent de l'ia du chesnay n'ont rien reçu...je suis un peu inquiète...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact quand tu as demandé le 78 ne premier voeu, pas de papier à renvoyer, de toute façon, il n'y a qu'à attendre maintenant car ils sont en vacances jusqu'au 25 aout. En ce qui me concerne pas de papier vert, jaune rose ??? j'ai demandé 78 en 1er voeu.

Pas d'inquiétude, il faudra appeler à la rentrée pour dire qu'on existe et ils nous appelerons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vanille tu me rassures...à bientôt d'autre part sais tu quand ils nous appelle (car je pense qu'on fera parti de la 1ere vague) si on est forcement dans le 78 ou si on peut "un peu choisir" son poste vu qu'on va être assez nombreux à etre appele en meme temps ou si on nous impose un poste avec notre numero de rang??que de questions sorry mais tout ça me turlipine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91 non plus pas de papier vert, jaune ou rose à renvoyer...

Vévé

Ne stresser pas trop, vous vous savez que vous allez etre appelée, j'attends de voir les infos de ce soir pour savoir un peu a quelle sauce on va etre mangé les lc ....

Les réformes Ferry me font un peu peur...

D'aprés le forum ecole-plus.com on ne sera pas nombreux cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Bouh !!

Si j'en crois la liste de Stéphouille, je sui la dernière lc du forum.... cryin cryin cryin

J'espère qu'on passera tous et je vous remercie de le signaler quand vous serez appelés, c'est très sympa pour ceux qui sont très loin comme moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis ça soso tu es combien? C'est vanille qui a fait la liste...pas moi avec le mal qu'elle s'est donnée je ne veux pas tirer la couverture à moi!!! courage cette année il va manquer du monde parait-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...