Aller au contenu

memoire pe2


regina

Messages recommandés

Pareil, je le relie et le rend demain...

Seulement je n'arrive pas à faire ma conclusion :huh: et tout le reste a été envoyé par mail à ma tutrice, donc j'attend son avis pour savoir si c'est OK.

REste ensuite quand même les annexes à peaufiner et la biblio.

A ce propos, une question: j'ai déjà indiqué toutes les références des bouquins, thèses, articles utilisés en notes de bas de page : je remets tout ça de la même façon dans la bibio ? Je trouve ça un peu bête de répéter les mêmes infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    26

  • Etoile

    21

  • ronue

    15

  • --anonyme--

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

est-ce que quelq'un peu me dire comment présenter un article de journal dans la bibliographie?

Voilà comment je le présente :

Auteur, "titre de l''article", Nom de journal n°X (pages de l'article), date de parution.

ou si pas de numéro : Nom de journal Hors série date de parution (pages de l'article)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, une question: j'ai déjà indiqué toutes les références des bouquins, thèses, articles utilisés en notes de bas de page : je remets tout ça de la même façon dans la bibio ? Je trouve ça un peu bête de répéter les mêmes infos ?

J'ai fait comme ça moi... Sé pas si c'est comme ça qu'il fallait faire :blush:

L'est beau mon mémoire relié !!! :D:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Etoile !

Je viens quand même de poser la question à ma tutrice.

En attendant sa réponse, je corrige les dernières fautes dans mon mémoire qu'elle vient de me renvoyer "lu et approuvé ",

je finis de mettre en forme les annexes,

j'attends qu'elle me renvoie son approbation (enfin j'espère) pour la conclusion,

et ...

Tan taaaaaan ............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

J'imprime tout, et demain je le relie et le dépose à l'IUFM dans la foulée.

Ce que ça va faire du bien !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Bon , j ai plusieurs questions a vous poser.

Je dois rendre le memoire dans 2 semaines et j ai ecrit que 2 pages jusqu a maintenant ! Ouaouh ! Je vous rassure, je sais ce que je vais ecrire.

Par contre voila ma question. Comment ca se passe si ma tutrice decouvre mon memoire en meme temps que les autres jury ? En effet je n ai pas le temps de lui proposer plusieurs jets....

Enfin, quels sont les recommandations quant a la ypographie, interligne,etc... ?

Merci

Soledad, en tout cas, je peux juste te dire que pour ma part, ma tutrice n'avait pas lu mon mémoire avant que je ne le rende....Elle était "overbookée".... et si jamais j'avais voulu qu'elle puisse y jeter un oeil, il aurait fallu que je le lui fasse parvenir avant les vacances de pâques dernier délai....Seulement moi, avant pâques, on ne peut pas dire que j'avais vraiment avancé...(c'est même le moins que l'on puisse dire.... :cry:)...

Par contre, nous nous étions vues plusieurs fois pour faire le point et elle avait quand même validé en gros mon plan et ma problèmatique :)

Le jour de la soutenance, tout s'est très bien passé :) (même qu'à la fin, on parlait mouvement et voeux :D ) et le jury a émis un amis favorable pour la publication de mon mémoire sur le site internet de l'iufm.

Voilou j'espère t'avoir un peu rassurée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Etoile, ça va mieux ta reliure ?

Moi, j'ai un problème avec la première de couverture : je dois relier mon mémoire aujourd'hui et j'ai mis une première de couverture de couleur beige (sur laquelle apparait mon nom, le titre...) ; peut-on mettre de la couleur ?

Merci d'avance.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'énerve le mien est fini depuis plus d'un mois et il est toujours pas relié car j'attends toujours mon résumé et ma conclusion... :cry: je dois le rendre le 04 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Etoile, ça va mieux ta reliure ?

Moi, j'ai un problème avec la première de couverture : je dois relier mon mémoire aujourd'hui et j'ai mis une première de couverture de couleur beige (sur laquelle apparait mon nom, le titre...) ; peut-on mettre de la couleur ?

Merci d'avance.

Viou78

Ma première de couverture est imprimée sur un bristol beige, tout comme la quatrième où il y a le résumé. Par dessus j'ai mis un transparent de chaque côté.

Voilou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma reliure se décolle :ninja::cry:

:o :( , le mien je l'ai fait spiraler.

Tu peux toujours retourner au magasin, faire couper le bord et mettre une spirale à la place ! La colle c'est pas génial... Même si des fois c'est imposé... (enfin je trouve, j'ai bossé un an dans une boite de reprographie et je m'occupais des reliures ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Margoune, par contre moi, je n'ai mis qu'une feuille plastique sur le devant. Ca passe quand même, non ? :huh:

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : l'est fini, l'est relié :P Comme il est beau !!! :blush: Plus qu'à le déposer demain ou vendredi à l'IUFM. Je vais pouvoir m'axer à mon stage qui reprend à la fin des vacances.

Courage à tous et toutes.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...