Aller au contenu

memoire pe2


regina

Messages recommandés

J'ai un soucis: vu comme c'est parti, j'ai bien peur que ma première partie soit bien plus longue que les deux autres. C'est grave si les parties ne sont pas égales genre :

"grand 1° théorique" = "grand 2°" + "grand 3°" pratiques ??????

Je reformule ma question parce que c'est pas clair je crois : :wacko::albert:

c'est grave si ma première partie fait les 3/5ème de mon mémoire? Parce que derrière, il y a encore deux autres parties....

En fait, si je dois synthétiser ma première partie théorique, ça va me saoûler, mais je crois que je n'aurai pas le choix, car le reste (l'analyse de pratique) va en pâtir du coup.... et c'est pas bon... :thumbdown:

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    26

  • Etoile

    21

  • ronue

    15

  • --anonyme--

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

ca dépend de ton tuteur mais je pense qu'il est mieux d'avoir plus de pratique et d'analyse que de théorie ( avis personnel bien sûr ;) )

Courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça dépend de ta problématique, de ton sujet. Peut-être est-il davantage accès sur l'aspect théorique ?

Autrement, je rejoins l'avis de Kiki et de Fanoue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Bon , j ai plusieurs questions a vous poser.

Je dois rendre le memoire dans 2 semaines et j ai ecrit que 2 pages jusqu a maintenant ! Ouaouh ! Je vous rassure, je sais ce que je vais ecrire.

Par contre voila ma question. Comment ca se passe si ma tutrice decouvre mon memoire en meme temps que les autres jury ? En effet je n ai pas le temps de lui proposer plusieurs jets....

Enfin, quels sont les recommandations quant a la ypographie, interligne,etc... ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu pourras quand même le lui montrer, n'as tu pas la possibilité de le lui envoyer par mail ne serait ce que la veille? Pour la topographie voilà ce que l'on doit faire en lorraine:

marges: haut 2 cm

bas 3 cm

gauche 2 cm

droite 2cm

police: arial ou times new roman ou comic sans ms tout cela taille 12

pagination en bas de page de l'intro à la biblio

interligne de 1.5

voilà bon courage Soledad!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis: vu comme c'est parti, j'ai bien peur que ma première partie soit bien plus longue que les deux autres. C'est grave si les parties ne sont pas égales genre :

"grand 1° théorique" = "grand 2°" + "grand 3°" pratiques    ??????

Je reformule ma question parce que c'est pas clair je crois :  :wacko:  :albert:

c'est grave si ma première partie fait les 3/5ème de mon mémoire? Parce que derrière, il y a encore deux autres parties....

En fait, si je dois synthétiser ma première partie théorique, ça va me saoûler, mais je crois que je n'aurai pas le choix, car le reste (l'analyse de pratique) va en pâtir du coup.... et c'est pas bon...  :thumbdown:

Je me trompe?

Non, ce n'est pas grave, si ça se défend bien entendu.

Je suis dans le même cas que toi, sauf que c'est ma seconde partie qui est bien plus longue que les deux autres réunies : mon tuteur ne m'a rien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu pourras quand même le lui montrer, n'as tu pas la possibilité de le lui envoyer par mail ne serait ce que la veille?

merci elia. En fait, ma tutrice est une vraie c.....e. Elle a jamais demande a me voir, jamais recu ne serait ce qu un mail de sa part...

Elle me laisse en plan telle une vieille cruche. Tu l auras compris, je suis un peu en froid avec cette prof. Mais bon, mes 3 stages se sont bien passes, donc je me dis que meme si j ai un memoire moyen ca devrait aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est !! Ai fini :D ...

Enfin bon demain je dois le faire relier pour le rendre...euh...ben demain !! :blush:

Oui : prêt juste à temps ! En même temps mon tuteur a eu des supers idées de changement cet aprèm' :huh: ... Mais là c'est bon. ;)

Bon courage les autres ! :D et c'était cool de pouvoir vivre cette aventure avec vous :wub: .

(Bon je viendrai quand même vous revoir pour dire si j'ai bien pu le donner ou pas... :P ..Tant qu'il est encore que sur mon ordi j'ai l'impression que c'est pas vraiment fini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, reliure demain :applause:

Je viens de passer 3 heures à tout imprimer, bien vérifier... :ninja:

Encore du mal à réaliser que c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...