Aller au contenu

memoire pe2


regina

Messages recommandés

Mais oui, il y'en a ne t'inquiète pas , ne panique pas, souffle un bon coup et fonce!!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    26

  • Etoile

    21

  • ronue

    15

  • --anonyme--

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai 11 pages et je suis un vrai escargot! Je commence à flipper vraiment! Je me dis que s'il se passe quoi que se soit dans ma vie qui m'empècherait d'écrire, je ne pourrais pas le rendre et je redoublerais à cause de ça, parceque je n'ai pas été foutu de m'y mettre plus tôt!! Il faut que j'avance absolument, je dois le rendre à la rentrée et j'aurai 2 jours max pour faire toutes les correction et changer des choses si ça ne plait pas à mon tuteur, et puis imprimerX4 et relier et faire sommaire, biblio, résumé... Mon dieu ,je panique ça y est! Y en a t il qui sont aussi avancé que moi c'est à dire une dizaine de pages et à rendre à la rentré? Rassurez- moi, y'en a?

Bah oui y'a moi :P !! On va y arriver, t'inquiètes ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en suis toujours au même stade c'est à dire juste l'intro...Mais a rendre une semaine après la rentrée (c'est une semaine libérée pour le mémoire !).

Allez, courage ça va aller ! D'ailleurs j'y vais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 45000 caractères (sans espaces)... Mais, j'ai beaucoup à enlever d'après ma tutrice... Je commence par écrire tout ce qui me reste à écrire, et j'écremerai après, sinon, j'ai peur que mon moral soit définitivement brisé!!!

Bon courage à tous, dans un mois, on sera presqu'en vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28000 caractères, les yeux défoncés, et l'impression que j'écris des nullités, que je décris sans vraiment analyser, bref, moral pas top non plus.... Vivement juin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça remonte le moral!!! Courage!!!!

je suis deans le meme cas aussi si ca peut rassurer qqn! et en plus je dois rendre pour le meme jour deux pages de synthèse sur ma vision du metier et des fiches pour l evaluation des enseignements! (en plus je ne sais tjs po comment les faire!!) ca me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est parti, je m'y suis mise : en deux jours j'ai tapé les 10 premières pages...Pourvu que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Margoune!

Moi ça y est je tiens le bon bout, 50900 caractères, 28 pages ! J'suis épuisée, j'ai les yeux défoncés, les nerfs en pelotte, les cervicales aussi, mais, je m'en fiche!! Je suis toute contente d'avoir écrits quelque chose! Reste que mon tuteur sera peut être moins ravi lorsqu'il aura vu le résultat...

Demain, je le termine, on y croit! Bon courage à toutes et à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...