Aller au contenu

memoire pe2


regina

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    26

  • Etoile

    21

  • ronue

    15

  • --anonyme--

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est je m'y suis mise :j'ai fini l'intro... :D  pourvu que le reste suive!!!

Tu en as de la chance ! je bloque désespérément sur l'intro, moi... :cry:

C'est vrai que c'est pas facile de s'y mettre, en ce qui me concerne l'intro a été laborieuse alors je crains le pire pour la suite !

Mon intro fait une page, est ce suffisant à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'intro, je la ferrais plus tard. je sais quoi mettre dedans, mais pas encore la rediger!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intro fait une page, est ce suffisant à votre avis?

Oui je pense que cela peut suffire, bien sûr si elle n'est pas à l'interligne 4 et caractère 14!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intro fait une page, est ce suffisant à votre avis?

MOI aussi elle ne fait qu'une page pour l'instant et je ne vois pas quoi rajouter!!!!

si j'arrive à développer mes parties maintenant ce sera bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intro fait une page, est ce suffisant à votre avis?

Oui je pense que cela peut suffire, bien sûr si elle n'est pas à l'interligne 4 et caractère 14!!!! ;)

Je pense que cela suffit aussi...Ca ne sert à rien de vouloir en faire 2 pages si on n'a rien à dire de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je m'y suis mise :j'ai fini l'intro... :D  pourvu que le reste suive!!!

Tu en as de la chance ! je bloque désespérément sur l'intro, moi... :cry:

C'est vrai que c'est pas facile de s'y mettre, en ce qui me concerne l'intro a été laborieuse alors je crains le pire pour la suite !

Mon intro fait une page, est ce suffisant à votre avis?

Ca y est, intro faite : 1 p. 1/2.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, intro faite : 1 p. 1/2.

:D

Bien , la machine est mise en route......plus qu'a continuer! <_< :(

personnellement, j'ai fait mes séances dans une classe d application, j'ai tapé directement le bilan et l'analyse des séances en rentrant ...

Pour ma partie theorie, jai fait l'introduction, la référence aux BO... JE ne sais pas quoi ajouter.

j'ai environ 25 pages ( en simple interligne)

ça me stresse de voir que tout le monde y passe ses nuits, car moi, ça ne m'a pas pris énormément de temps

mon gros problème, c est que je n'arrive pas à le retravailler, ni à changer ce qui est mis. pensez vous que je sois allee trop vite??

Je ne sais plus quoi penser, ça me stresse

Mais j 'ai peur d'etre carrément à la masse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( chez nous il y'en a eu qui ont été reconduit à cause du mémoire et l'année d'après ils sont obligés de changer de sujet... :ninja:

Normalement nos tuteurs nous donnent leur avis et à mon avis ils ne se feraient pas prier pour nous dire si notre mémoire est nul! ;)

soit disant que chez nous, si ca ne va pas, on doit faire une séance de "rattrapage" dans une classe!!

je ne vois pas le lien avec le memoire

mais c est clair que c est mieux que de refaire un memoire!!

si ca ne va pas en stage, on est en remédiation, ou prolongement, mais c est assez rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit disant que chez nous, si ca ne va pas, on doit faire une séance de "rattrapage" dans une classe!!

je ne vois pas le lien avec le memoire

Moi non plus je ne vois pas le lien!!! à moins de te demander d'analyser ta propre séance et de voir tes compétences à le faire? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, intro faite : 1 p. 1/2.

:D

Bien , la machine est mise en route......plus qu'a continuer! <_< :(

personnellement, j'ai fait mes séances dans une classe d application, j'ai tapé directement le bilan et l'analyse des séances en rentrant ...

Pour ma partie theorie, jai fait l'introduction, la référence aux BO... JE ne sais pas quoi ajouter.

j'ai environ 25 pages ( en simple interligne)

ça me stresse de voir que tout le monde y passe ses nuits, car moi, ça ne m'a pas pris énormément de temps

mon gros problème, c est que je n'arrive pas à le retravailler, ni à changer ce qui est mis. pensez vous que je sois allee trop vite??

Je ne sais plus quoi penser, ça me stresse

Mais j 'ai peur d'etre carrément à la masse!!

En fait, mon directeur de mémoire souhaite que je fasse un mémoire mêlant théorie et pratique, ne pas distinguer une partie théorie d'une autre axée sur les séances... et c'est très dur à lier, d'autant plus que mon mémoire aborde plein de choses à la fois, donc difficile de trouver une bonne cohérence...

Habituellement, je n'ai aucun mal à écrire, ça vient tout seul, mais là, c'est vrai que je sèche pas mal... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...