thanys00 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 La nouvelle série de Coppola est en passe de devenir ma nouvelle série culte Et vous, vous en avez pensé quoi ?
thanys00 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Le pilote est passé ce soir sur la 6.
courage Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Alors j'ai loupé............... je me vengerai la prochaine fois......
tazz01 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi j'ai adoré, la lumière, les couleurs, l'histoire, une merveille
mims Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai trouvé ça génial... Bon, ma série culte reste Stargate, mais là, franchement, on se laisse prendre. Et en plus, j'ai trouvé ça très bien filmé... Bref, j'ai hâte de voir la suite ! Vraiment un très bon programme !
Araneda Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai bien aimé également !! Vivement la semaine prochaine !! le HIC : saison 1 seulement 6 episodes !!!
poitou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pas vu... D'accord avec Mims pour Stargate, j'en rafole, même si pas le temps de regarder cette année... <_<
thanys00 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 J'ai bien aimé également !! Vivement la semaine prochaine !! le HIC : saison 1 seulement 6 episodes !!! <{POST_SNAPBACK}> Ok, je bloque tous mes mercredi soirs pour la saison :P Moi aussi grande fan de Stargate
mims Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 D'accord avec Mims pour Stargate, j'en rafole, même si pas le temps de regarder cette année... Je suis en train de me constituer la collection en DVD... J'adore !
MissCB Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 La nouvelle série de Coppola est en passe de devenir ma nouvelle série culte Et vous, vous en avez pensé quoi ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai cru lire dans ce qui me sert de journal télé qu'il n'y avait que 6 épisodes... Il va y avoir une suite ? Chouette !!! En plus mon zhom joue les Samouraïs tous les mercredi soirs (il fait de l'Aïkido), et je vais pouvoir monopoliser la télé comme je veux...
thanys00 Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 Pour ceux qui ont raté le pilote : le site
Messages recommandés