Watteau Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 lien direct cité plus haut par Calinours. Une fois sur la page sommaire, cliquer sur "graines de pensées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 En farfouillant dans mes vieux docs papiers, j'ai retrouvé une brochure qui s'appelle "12 idées au jardin avec des bouteilles plastiques" proposée par les Jardiniers de France BP 559 59308 Valenciennes Cedex j'en ai scanné une fiche , histoire de vous mettre en appétit Cela peut être fabriqué dans le cadre d'une activité technologie (projet jardinage pluridisciplinaire ) pour le concours "les écoles Fleuries" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 fiches pratiques jardinage et plein d'infos utiles pour jardiner . Il est possible de s'abonner à une liste de diffusion de conseils gartuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2005 Encore des documentaires bien adaptés au cycle 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2005 ...le dernier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La Marquise Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Merci Je m'attaque aux tomates-cerises!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Tant pis je le dis quand même bravo et merci...je tenterai bien pour mon troisième stage en responsabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour ! Pensez à zipper vos fichiers avant de les publier, si possible dans une seule archive zip (ce ne sera pas possible seulement si elle fait plus de 100 Ko). http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...ndpost&p=118763 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 salut quand j'avais TPS-PS, je travaillais sur l'album "SUZIE PLANTE UN RADIS". c un petit album livré avec un sachet de graines de radis. il raconte jour après jour l'évolution de la graine...jusqu'au fameux radis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour !Pensez à zipper vos fichiers avant de les publier, si possible dans une seule archive zip (ce ne sera pas possible seulement si elle fait plus de 100 Ko). http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...ndpost&p=118763 Merci. <{POST_SNAPBACK}> Reçu 5/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2005 Et voilà : les lentilles sont zippées... On attend de voir paraît "qu'une fleur va sortir" ?! (juste deux photos pour commencer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2005 ...Les lentilles germent très vite, trop même comme les idées de certains GS (c'est une fleur qui sort... une tige...) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés