hybris Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Laissez moi: nom+prénom+ département d'origine... sinon jai du mal @+ Vincent vincent.sgenMP@free.fr
mariathins Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 JE RENTRE CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!! A moi ma Bretagne chérie, mon amour et les bébés qu'on va enfin pouvoir faire! YES, je ne réalise pas, j'ai peur que ce soit une nouvelle erronée, j'ai des frissons.... C'est génial... Merci Vincent, merci vraiment de prendre du temps pour nous passer les infos.
Lou Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 Rien pour moi mais c'est pas une surprise. Merci Vincent et bravo aux autres qui ont obtenu satisfaction!
pike Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Alors Pike ?ça marche pour toi ? Tu mutes vers ton chéri ? <{POST_SNAPBACK}> non je ne mute pas!
steph.stephy3 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Je suis tellement désolée pour toi... Prépare bien tes demandes inéat-exéat. Avec ton bout de chou, ils ne devraient pas te refuser ça... C'est à vous dégoûter du métier, je vous jure... Bises
pike Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Je suis tellement désolée pour toi...Prépare bien tes demandes inéat-exéat. Avec ton bout de chou, ils ne devraient pas te refuser ça... C'est à vous dégoûter du métier, je vous jure... Bises <{POST_SNAPBACK}> on verra bien, verdict fin juin!
Bné Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 félicitations aux permutants et bon courage pour les exeats inéats pour les autres
corn Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 merci hybris c 'est pas bon pour moi je ne serai sans doute pas avec mon cheri l'année prochaine
karine Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Surtout ne vous découragez pas tentez l'ineat - exeat.Allez courage à tous.Je sais que c'est dure quand on n'a pas ce que l'on souhaite mais accrochez -vous.
lilie2fr Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 J'ai eu le 75... <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue AnneLaure, n'hesite pas à me contacter si tu veux, je suis sur Paris depuis 2 ans
La p'tite chocolatine Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 anne laure t'avais combien de points pour avoir paris? tu venais de quel departement?
Messages recommandés