hybris Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 C'est pas pour faire de la pub, mais vous pouvez calculer gratuitement votre bareme sur internet... Il suffit d'avoir un e-mail... http://www.sgen-cfdt-plus.org/ Don't worry, c'est un outil gratuit, aussi pour les non-adhérents... Si vous remplissez une fiche, vous aurez la réponse de votre mutation dans les 3 heures suivant la sortie des résultats officiels direcement sur votre e-mail: c'est magique :P @+ Vincent
mariathins Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 holà tout le monde, J'ai ouvert un sujet dans graffiti où j'explique ma situation. Je suis en région parisienne depuis presque 2 ans, je demande un rapprochement de conjoint pour rentrer en Bretagne où je vis depuis toujours. J'ai 86 points, c'est encore un peu juste mais l'an prochain ça devrait le faire. J'ai également demandé: la Loire-Atlantique et le Maine-et-Loire. Je zieute tous les jours sur I-Prof, quel stress!!! en tous les cas, je vous tiens au courant. Kenavo!! Kris :P
karine Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Moi aussi j'attend les résultats.je dépends de la Guyane, j'ai demandé les Hauts de Seine.Je n'ai que 65 point.Mon mari a été muté l'année dernière dans les hauts de Seine, nous avons 3 jeunes enfants( 4,6 et 7 ans), donc j'espère que cette année sera la bonne . La mise en disponibilité c'est bien mais pas financièrement! bon courrage à vous tous.
brigit Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Moi aussi j'attend les résultats.je dépends de la Guyane, j'ai demandé les Hauts de Seine.Je n'ai que 65 point.Mon mari a été muté l'année dernière dans les hauts de Seine, nous avons 3 jeunes enfants( 4,6 et 7 ans), donc j'espère que cette année sera la bonne . La mise en disponibilité c'est bien mais pas financièrement! bon courrage à vous tous. <{POST_SNAPBACK}>
brigit Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Moi aussi j'ai bien peur d'être obligée de me mettre en disponibilité. Je n'ai toujours pas compris quel était l'intérêt pour l'Education Nationale car ils doivent recruter une autre personne. Enfin, croisons les doigts quand même Brigitte
Magaly Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 J'ai un gros doute: - je suis pacsée depuis septembre 2002 à mon ancienne adresse (pas de changement possible pour un pacs) - je suis séparée de mon conjoint depuis aout 2003 - j'ai fourni une attestation de l'employeur de mon conjoint mais il y travaille depuis 8 mois Vont-ils considérer que nous sommes bien séparer depuis aout 2003 ou aurais je du fournir un autre papier????
ZOUMINETTE Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 J'ai un truc qui peut donner une petite idée : les resultats de l'année dernière Mais les barêmes.... C'est tres aléatoire d'un département à l'autre Ils cherchent à équilibrer le panel d'instit, parfois un petit bareme arrive à quiter et à entrer dans UN département, qu'un gros bareme d'un autre ne pourra pas sortir Ceci dit la séparation de conjoints ça marche bien plus vite le 13 c'est facile, le 92, 93 aussi mais dur pour le var et les côtiers en général Je crois que c'est à partir du 29 MARS... Allez courage on y est presque permut2004.xls
ZOUMINETTE Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 je me permets de vous faire une copie d'une collègue du SE-UNSA Bonjour En réponse à votre e mail vous trouverez en pièce jointe le fascicule je veux changer de département et aurez tous les renseignements utiles au calcul de barème .Ci joint les statistiques du mouvement informatisé depuis 2001 Collègues quittant le 13 et arrivant dans le 75 : en 2001 4 ont obtenu, LE DERNIER quittant avait un barème de 41 points en 2002 2 56 en 2003 5 26 en 2004 3 52 Collègues quittant le 13 et arrivant dans le 92 en 2001 2 ont obtenu, le dernier quittant avait un barème de 39 points en 2002 1 72,66 en 2003 2 52 en 2004 1 82 Restant à votre disposition. Cordialement. FFranquet
ZOUMINETTE Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 POUR VOIR LES POSTES DANS LE 13 : www.se-unsa13.org <carriere< mouvement< liste des postes
morgane13 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 je viens de recevoir une nouvelle d'un syndicat du 13 : les résultats sont attendus entre le 05 et le 30 mars. On attend...
brigit Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Moi aussi j'ai eu un mail d'un syndicat : résultats entre le 21 et 25. L'inspection Académique m'a dit vendredi : certainement pas avant le 25. Tout le monde ne doit pas avoir les mêmes info Brigitte
morgane13 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 houps je voulais dire entre le 25 et le 30 mars !
Messages recommandés