pike Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 je viens d'aller cosnulter mon bérème validé et il est écrit "erreur 555" "numen et départ inconnu" c'est à n'y rien comprendre!
morgane13 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 es-tu inscrite sur I-Prof ? Peut-être que tu dois enlever la touche majuscule ?
pike Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 es-tu inscrite sur I-Prof ?Peut-être que tu dois enlever la touche majuscule ? <{POST_SNAPBACK}> oui suis inscrite! tout fonctionne sauf le barème validé!
morgane13 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 pour moi c'est pareil : le barème n'est pas activé ! Il faut attendre. Les résultats sont prévus entre le 25 et le 30 mars.
morgane13 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 non seulement I-Prof n'est pas national mais les dates non plus ! Bon restons zen...Tant mieux si c'est demain et au pire on attend encore. Si on tranche la poire en deux on dira que le 25 semble être le seul jour que nous ayons en commun ! Voyons la suite... Bizzzzzzz
Bné Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bon ben voilà mon chéri vient d'obtenir sa mutation dans l'académie d'Aix-Marseille comme prof de math et moi j'attends tjs .... Et dire que je devais avoir les résultats avant lui c'est vraiment n'importe quoi !
corn Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 voilà ce qu 'j'ai deja dit dans un autre post le snuipp 24 a envoyé un mail à l'ecole pour dire que les resultats des permut sera jeudi après midi vers 14 h00 sauf changement d'avis de la part de l'administration euh au fait je sais pas trop ce que vous demandez en permut et j'aimerai bien savoir (suis un peu curieuse ) je demande la savoie, le rhone et l'ain et je suis en dordogne voilà bon chance à toutes et à tous
morgane13 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 je viens de recevoir un mail d'un syndicat qui me dit que les résultats sont le 24 mars donc DEMAIN !!!!! :o je ne sais plus quoi dire.........
mariathins Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Salut à toutes et à tous, J'ai mis un post il y a qqs semaines dans graffiti, il y a eu pa smal de réponses. J'attends avec impatience mon rapprochement de conjoint. Je souhaite rentrer en Bretagne et quitter la région parisienne... On se tient au courant.
Ecureuil Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Moi, je suis dans l'Yonne, et j'ai demandé, pour rapprochement de conjoint : Haute-Loire, Ardèche, Loire, Puy de Dôme, Drôme, Isère Résultats demain
Messages recommandés