brigit Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je demande le 66, le 34 et le 11. Mon mari ne sera dans le 66 qu'à partir de septembre donc je ne pourrais bénéficier du rapprochement de conjoint que pour l'Ineat Exeat. L'an dernier ils n'ont pris aucun inéat Bref, c'est l'angoisse. Brigitte
mariathins Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 J'ai 86 points. J'ai demandé le 35 (où je vis avec mon conjoint), le 22, le 56, le 44 et le 49; A voir maintenant...
karine Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 j'ai 65 points et je souhaite quitter la Guyane pour les Hauts de Seine. Bonne chance à vous tous!!!!!
anneso Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 coucou ! je suis de tout coeur avec vous, perso c'etait l'année dernière que j'étais dans votre état !! il faut y croire : je n'aurais jamais imaginé avoir le 44 et ca a marché du 1er coup !! cette année c'est autre chose, j'en veux plus du 44 ! je vais donc faire une demande d'ineat/exeat car je n'ai pas participé aux permut informatisée.. je viens d'avoir un syndicat qui m'a super pas rassurée : je passerai après toutes les demandes de personnes ayant participé aux permut informatisées et n'ayant pas eu satisfaction ...mais coup de bol, avant ceux qui demandent pour convenance personnelle... en plus je voudrais le clavados, et il m'a clairement dit que c'etait pas gagné ... mais j'applique ce que je viens de vous dire , j'y crois !! on sait jamais ! a demain pour vos réponses
Ecureuil Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Merci pour ton soutien ! C'est vrai que là, çà commence à faire long !
Bné Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Si on a des nouvelles il serait bien de se tenir rapidement mutuellement au courant ?? et de préciser d'où viennent les résultats (i-prof ou syndicats) Merci !!! Je crois que la tension monte
corn Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ca marche pour moi je devrais pouvoir me connecter cette aprem bon courage et on croise les doigts
hybris Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 J'ai ls résultats pour tout le monde... merci de mailer pour avoir votre info: sgencfdt.46@free.fr @+ Vincent
hybris Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Merci de me laisser votre e-mail pour avoir l'info: sgencfdt.46@free.fr @+ Vincent
Bné Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Ah génial Il y a qui se décarcassent!!! Merci mail envoyé Bné
hybris Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Laissez moi votre nom+prénom+mail ainsi que le département d'où vous êtes actuellement...
Messages recommandés