pike Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 idem pour moi, maintenant faut faire les courriers pour les exeat ineat! <{POST_SNAPBACK}> pour moi aussi c'est ok d'après mon syndicat, tu peux me renseigner sur les papiers ? les démarches? merci <{POST_SNAPBACK}> tu as mal compris mon message! je n'ai pas obtenu ma permutation! je dois donc participer aux exeat-ineat!
delphinie Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 idem pour moi, maintenant faut faire les courriers pour les exeat ineat! <{POST_SNAPBACK}> pour moi aussi c'est ok d'après mon syndicat, tu peux me renseigner sur les papiers ? les démarches? merci <{POST_SNAPBACK}> tu as mal compris mon message! je n'ai pas obtenu ma permutation! je dois donc participer aux exeat-ineat! <{POST_SNAPBACK}> oups désolé je suis une gourde, si j'ai ma permutation ca veux dire que j'ai pas d'histoire d'ineat exeat alors?
hybris Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Prendre contact avec ton syndicat du Nord pour avoir des infos sur le mouvement que tu vas devoir faire... Courage, après les permuts, voici le mouvement départemental... @+ Vincent
Kristo Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Et oui 121 points... Echelon 4 : 26 points 2 ans de séparation effective : 90 points 1 an de renouvellement de voeu : 5 points Mais ça ne suffit pas...
Ecureuil Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 l'isère pour moi, coooooooooool !! ce n'était pas mon premier voeu, mais je suis super contente quand même !
pike Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 idem pour moi, maintenant faut faire les courriers pour les exeat ineat! <{POST_SNAPBACK}> pour moi aussi c'est ok d'après mon syndicat, tu peux me renseigner sur les papiers ? les démarches? merci <{POST_SNAPBACK}> tu as mal compris mon message! je n'ai pas obtenu ma permutation! je dois donc participer aux exeat-ineat! <{POST_SNAPBACK}> oups désolé je suis une gourde, si j'ai ma permutation ca veux dire que j'ai pas d'histoire d'ineat exeat alors? <{POST_SNAPBACK}> ben oui pas d'exeat ineat pour toi! par contre renseigne-toi pour le mouvement de ton nouveau département!
Lou Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 Vous les avez eu où vos résultats? Je viens d'aller sur Iprof, tjs rien!
steph.stephy3 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Alors Pike ? ça marche pour toi ? Tu mutes vers ton chéri ?
Lou Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 Hybris je viens te t'envoyer un mail. merci pour ton aide
Messages recommandés