Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a essayé de saisir ses voeux dans le 93 ? Quand j'arrive sur la page d'acceuil on me demande de taper un mot clé de 6 lettres et rien ne semble correspondre, je n'arrive pas à aller plus loin...Est ce que cela correspond à notre mot de passe personnel ?

Merci de m'éclairer :wub::D

Posté(e)

Normalement, on te demande ton NUMEN, et après on te demande de créer un mot de passe de 6 lettres. Après la saisie peut commencer.

Voilà !

;)

Posté(e)

Va falloir que je m'y plonge.

J'ai peur.

Je ne sais pas quoi mettre.

Hargg, je déteste. :cry:

Posté(e)

ben moi les voeux sont faits ...mais le pb c'est qu'on ne peut pas saisir son numen dès l'ouverture de la 1ère page, on demande un mot clé de 6 lettres ...c quoi ? :huh:

merci !

Posté(e)
ben moi les voeux sont faits ...mais le pb c'est qu'on ne peut pas saisir son numen dès l'ouverture de la 1ère page, on demande un mot clé de 6 lettres ...c quoi ?  :huh:

merci !

Tu es sure que tu tape bien 3614 CRETEL*MVT93?

Moi je n'ai pas eu de mot clef de 6 lettres à taper !

:ninja:

Posté(e)
Va falloir que je m'y plonge.

J'ai peur.

Je ne sais pas quoi mettre.

Hargg, je déteste. :cry:

Tu veux rester dans ton école ou changer de ville (ou d'école) Christelle ?

Moi je demande un poste de ZIL (toujours à La Courneuve) l'année prochaine... Qui vivra verra !

;)

Posté(e)

Juste une question par curiosité : jusqu'à quelle date pouvez-vous effectuer vos voeux? :)

Posté(e)

Dans le 02, jusqu'au 21 mars.

Posté(e)

Et en ce qui concerne le 93? :)

Pour le 71, c'est l'inverse cela commence le 21 mars :huh: Ca fait tard par rapport aux autres...

Posté(e)

Pour le 34 c'est jusqu'au 24...capd le 13 mai! :)

Yzaza

Posté(e)

hello les z'amis , merci pour les réponses

j'ai téléphoné à l'IA aujourd'hui et j'ai eu la solution : il faut un "vrai" minitel et non un logiciel téléchargé sur l'ordi...ce que je ne comprends pas c'est que ça avait marché sur l'ordi il y a 2 ans....bref à moi maintenant de trouver un minitel, pfffff.... :P

à bientôt

Posté(e)

Pour le 93 la fin de la saisie à lieu le 21 mars.

;)