loolie68 Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Je confirme convoc reçue pour Strasbourg aujourd'hui aussi, il n'y a plus qu' à ...Au fait Mag comment tu sais pour les résultats d'admissions ? (C'est hyper tard :o ) <{POST_SNAPBACK}> c'est écrit au dos de la convocation ... seulement pour l'admissibilité! les oraux commenceront le 2 juin et finiront au + tard le 1 juillet! tu as aussi l'horaire (18h) pour pouvoir regarder sur internet (adresse rectorat donc )^pour le jour J! regarde bien au dos et lis bien... :P <{POST_SNAPBACK}> :P où ai-je la tête en ce moment... ça promet... <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien relu la convoc et il est précisé que le déroulement des épreuves d'admission se fera le 26 mai à l'inspection académique par voie d'affichage et sur le site de l'académie. Il n'est nullement question des résultats d'admission dont la date nous sera communiquée le jour de l'épreuve. :P
ilaria Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Bonjour tout le monde! Vendredi après-midi j'ai appelé le rectorat de Lyon et pas de souci pour les Lyonnais la convoc' n'est pas encore partie et ne partira pas (selon la dame) plus de 10/15 jours avant le concours.Donc y a plus qu'à patienter! Ilaria
marjo Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Merci Ilaria pour cette info. Cela évitera aux lyonnais de stresser.
littlebee Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) Bonjour, Pour nantes , quelqu'un a reçu qq chose ? Merci Modifié 3 avril 2005 par littlebee
mimi49 Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 pour nantes toujours rien, l'année derniere elles etaient arrivées tard....
BEN Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Dijon, c'est reçu. Cette année c'est à la fac de médecine, çà veut dire plus grande salle ? (l'an dernier, dans petit collège) donc plus de candidats ??? :o faut pas y penser, on verra
Myrthil Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Et pour Grenoble ??Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai toujours rien reçu ... on va devoir encore patienter un peu je pense !
Nath79 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Reçue pour Poitiers aussi : au centre Dugueslin cette année
mimi49 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 A Angers , ca se passera au college Californie....(zavais oublié de vous le dire... )
Messages recommandés