Léanoé Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Reçue hier pour Reims : maths le matin et français l'aprem!
lindabibi Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 par contre, pour nantes, c'est maths le matin et français l'après midi. sniff!
Sev21 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Quelqu'un a reçu la convoc pour creteil??çe me stresse, j'ai toujours peur qu'il n'ait rien reçu... J'ai peur... En attendant je revise...chouchouchouette!! bon courage à toutes (ou tous...) Marie <{POST_SNAPBACK}> Pour Créteil,c'est en général 15 jours avant les épreuves. Il ne faut pas s'inquiéter.
Batou Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Pour Amiens, c'est pareil, mais on a beau dire pas de panique, on n'y peut rien, on paniiiiiique
cécile83 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 suis de nice et j'ai toujours rien recu, j'espere l'avoir avant le 28 :P . Bon courage à tous
savio Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Pour Nantes , ds la boite à lettres ce matin ... ya plus ka ...
makabanokanada Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 boite aux lettres bretonne toujours vide.... j'attends...
coriandre2 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Boite aux lettres bien garnie ce matin en Franche-Comté ! Convocation reçue !!! (par contre, épreuve de français de 8 à 12, gloups ! c'est vraiment pas mon heure, va falloir me passer sous la douche bien froide avant d'y aller !)
Pampelune Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 J'ai reçu ma convoc pour Lille à l'instant (quel soulagement lol), voilà un poids en moins (toujours une inquiétude qu'elle n'arrive pas à bon port) ... Je suis au lycée Faidherbe ... Donc on commence les festivités par Français 8h30- 12h30 puis maths 14h-17h Bon maintenant que je sais où je suis, je peux réserver l'hôtel :P voilà
crika Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Reçue aussi ce matin pour Lille Je suis au collège Louise Michel à Lille (Lille Sud) !!! Non mais ils sont pas gentils quand même.....pour ma 3ème tentative ils auraient pu me laisser au même endroit que les deux fois précédentes Je commençais à y avoir mes habitudes :P Bon si quelqu'un d'autre le passe là-bas qu'il fasse signe pour un éventuel déjeuner sandwich à midi
Messages recommandés