Aller au contenu

Convocations reçues....


Cécile pyrénees

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    11

  • Cécile pyrénees

    10

  • stefany

    8

  • Marie-Claire

    7

Bonjour, moi aussi je suis de l'académie de Lille et je n'ai rien reçu!! L'année derniere , suivant la premiere lettre de notre nom on la recevait du jeudi ou du vendredi avant els vacances d'avril, pour celles ki l'ont reçue, quelle est la premiere lettre de votre nom?? car je suis stressée :cry: , la poste a égaré ma convoc l'année derniere!! tout un marathon pour que le rectorat m'en délivre une autre!! Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis de l'académie de Lille et je n'ai rien reçu!! L'année derniere , suivant la premiere lettre de notre nom on la recevait du jeudi ou du vendredi avant els vacances d'avril, pour celles ki l'ont reçue, quelle est la premiere lettre de votre nom?? car je suis stressée :cry:  , la poste a égaré ma convoc l'année derniere!! tout un marathon pour que le rectorat m'en délivre une autre!! Merci de me répondre.

H pour mon nom de jeune fille et K pour le marital ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis de l'académie de Lille et je n'ai rien reçu!! L'année derniere , suivant la premiere lettre de notre nom on la recevait du jeudi ou du vendredi avant els vacances d'avril, pour celles ki l'ont reçue, quelle est la premiere lettre de votre nom?? car je suis stressée :cry:  , la poste a égaré ma convoc l'année derniere!! tout un marathon pour que le rectorat m'en délivre une autre!! Merci de me répondre.

H pour mon nom de jeune fille et K pour le marital ;)

MERCI, crika.C le nom marital qui est pris en compte pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pour moi ...

Ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent pas tout envoyer d'un seul coup, la suite arrivera demain dans vos boîtes aux lettres ... nous ne sommes encore que jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite aux lettres bien garnie ce matin en Franche-Comté ! Convocation reçue !!! (par contre, épreuve de français de 8 à 12, gloups ! c'est vraiment pas mon heure, va falloir me passer sous la douche bien froide avant d'y aller !)

Bonjour, je suis nouvelle et comme beaucoup stressée par ces convoc qui mettent du temps à arriver. Passant le concours sur Besançon, j'aimerais savoir quelle est la première lettre de ton nom de famille afin de me faire une idée sur le délai. Merci d'avance et bonnes révisions. :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite aux lettres bien garnie ce matin en Franche-Comté ! Convocation reçue !!! (par contre, épreuve de français de 8 à 12, gloups ! c'est vraiment pas mon heure, va falloir me passer sous la douche bien froide avant d'y aller !)

Bonjour, je suis nouvelle et comme beaucoup stressée par ces convoc qui mettent du temps à arriver. Passant le concours sur Besançon, j'aimerais savoir quelle est la première lettre de ton nom de famille afin de me faire une idée sur le délai. Merci d'avance et bonnes révisions. :blush::blush:

Coucou, moi aussi je passe sur l'académie de Besac, mais à Belfort. J'ai reçu ma convoc ce matin, mon nom de jeune fille comme par W, mon nom d'épouse par H. C'est parti, bientôt fini de manger des maths!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi à montpellier j'ai un numéro 4257 en haut à droite et je suis à la lettre c j'espère que ce n'est pas le nombre de candidat par ordre car sinon on va etre au moins 10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçu ma convocation. Je suis dans l'académie de Rennes. C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue à st-etienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...