Shubert Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Convoc reçue à Rennes. Mais Mouniette, au sein d'une académie, ça a l'air de ne pas arriver en une seule fois. Pas d'inquiétude!
Marie22 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Rien reçu non plus pour Versailles... C'est stressant ! Marie
tazz01 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Reçue pour Bourg-en-Bresse, dans le lycée ou j'ai passé mon bac il y a fort fort longtemps, ça va me rappeler des souvenirs :P
Marie-Claire Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Rien reçu non plus pour Versailles...C'est stressant ! Marie <{POST_SNAPBACK}> pour Versailles, les convocs vont arriver la semaine prochaine. c'est du moins ce que m'a dit quelqu'un du SIEC au téléphone.
amandine38 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 rien non plus pour Grenoble!!!Suis-je la seule??
marjo Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Convocation reçue pour Lyon :P . Je passe les écrits à l'INSA à villeurbanne .
LILOUCARLA Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Reçue ce matin pour Versailles : lieu des épreuves: parc des expos villepinte hall 3.
mitzie Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 moi aussi j'ai recu ma convocation pour Versailles ce matin
graphignette Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Convoc reçue pour Lyon ce matin :P , je suis à l'IUFM croix rousse. Delphine
Messages recommandés