maryl Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 OUF je viens de recevoir ma convoc' qq'un saurait il comment acceder au cnit depuis gennevilliers (la ou j ai reserve mon hotel) merci <{POST_SNAPBACK}> je te conseille le site ratp.Fr il est très bien fait. Sinon il est où à genevilliers ton hotel ?
rmax17 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 mon hotel est situe avenue laurent cely et merci pour le site :je vais y jeter un coup d oeil
Mazelle Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 convocation recu aujourd hui pour l'académie de paris !! ouf !!!
Mazelle Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 au fait ma carte d'identité n'est plus valable . le permis , c'est considéré comme une piéce d'identité, non?
LILOUCARLA Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 euh, je crois pas pour le permis: les seuls papiers d'identité acceptés sont le passeport et la carte d'identité ( qui redevient payante d'ici peu d'ailleurs )
rmax17 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Le permis de conduire etant un papier officiel au meme titre que la carte d identite elle est valable pour justifier de ton identite(je me rappellle l avoir utilise pour mon bac Ah c'etait le bon vieux temps nostalgie quand tu nous tiens) :P
LouM Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Le permis de conduire etant un papier officiel au meme titre que la carte d identite elle est valable pour justifier de ton identite(je me rappellle l avoir utilise pour mon bac Ah c'etait le bon vieux temps nostalgie quand tu nous tiens) :P <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas le choix, donc j'emmène tout : permis, passeport, livret de famille....et le couteau au cas où et si vous voyez une furie qui étripe un gugus à l'entrée à Villepinte le 27 : c'est moi
Messages recommandés