Aller au contenu

Convocations reçues....

Messages recommandés

Posté(e)
OUF

je viens de recevoir ma convoc'

qq'un saurait il comment acceder au cnit  depuis gennevilliers (la ou j ai reserve mon hotel)

merci

je te conseille le site ratp.Fr il est très bien fait. Sinon il est où à genevilliers ton hotel ?

• Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LouM

11

• Cécile pyrénees

10

• stefany

8

• mimi49

7

Posté(e)

moi j'ai tjs pas eu ma convoc pour creteil :cry:

Posté(e)

mon hotel est situe avenue laurent cely

et merci pour le site :je vais y jeter un coup d oeil

Posté(e)

convocation recu aujourd hui pour l'académie de paris !! ouf !!! :)

Posté(e)

au fait ma carte d'identité n'est plus valable . le permis , c'est considéré comme une piéce d'identité, non?

Posté(e)

oui le permis de conduire suffit......... :D

Posté(e)

euh, je crois pas pour le permis: les seuls papiers d'identité acceptés sont le passeport et la carte d'identité ( qui redevient payante d'ici peu d'ailleurs :huh: )

Posté(e)

Le permis de conduire etant un papier officiel au meme titre que la carte d identite elle est valable pour justifier de ton identite(je me rappellle l avoir utilise pour mon bac Ah c'etait le bon vieux temps nostalgie quand tu nous tiens)

:P

Posté(e)
Le permis de conduire etant un papier officiel au meme titre que la carte d identite  elle est valable pour justifier de ton identite(je me rappellle l avoir utilise pour mon bac  Ah c'etait le bon vieux temps  nostalgie quand tu nous tiens)

:P

je n'ai pas le choix, donc j'emmène tout : permis, passeport, livret de famille....et le couteau au cas où

et si vous voyez une furie qui étripe un gugus à l'entrée à Villepinte le 27 : c'est moi :ninja: