kapps Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 je n'ai toujours rien reçu pour Créteil, c'est normal? <_< <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus rien reçu. Mais c'est normal, en général la convocation est envoyée 15 jours avant les épreuves, on les aura début avril je pense. Bon courage !
Mokachino Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 A bordeaux, on les a reçues hier : je suis à la fac des sports à Pessac ! Et ils nous annoncent les résultats d'admissibilité pour le 26 mai à 10h sur le net ou dans les iufm ! Stress ! ! !
Emee Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Convocation reçue aujourd'hui pour Nancy, les épreuves se déroulent au lycée Arthur Varoquau à Tomblaine. Je suis surprise, je pensais que ça se passait dans les locaux de l'IUFM.
loulou86 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 POITIERS, ça y est elles sont là! Moi je suis au Futuroscope... Et les résultats seront connus le 10 mai à 15h. Ouf, dernière ligne droite!
Nath79 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 POITIERS, ça y est elles sont là!Moi je suis au Futuroscope... Et les résultats seront connus le 10 mai à 15h. Ouf, dernière ligne droite! <{POST_SNAPBACK}> génial! J'avais vraiment peur qu'elles n'arrivent que pendant les vacances (ds deux semaines) quand je suis parties. Je l'aurais mardi en retrnat chez moi
kuzco Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Reçues pour Aix Marseille! Je suis dans mon IUFM dans ma salle de sport, j'hallucine! Je suis sûre que ça va me porter chance j'adore le sport et mon prof est top! Ca y est, elle délire...
salazie Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Pour Rouen toujours rien ni pour Caen (grève des postiers à Caen aussi) de toute façon mon choix est fait, j'ai choisi Rouen salazie
nectarine Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 reçu pour aix marseille egalement mais j'habite à aix et je suis convoquée à ....la ciotat (50km de chez moi)
yaelie Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Reçue pour aix marseille aussi, De Cavaillon, je le passe aux milles (et je sais pas où c'est!)
Messages recommandés