Soleil24 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je n'ai pas eu de poste au premier mouvement . Je vais devoir attendre le second mouvement en espérant que j'arrive à obtenir quelquechose. Et je confirme le serveur iprof est complétement saturé. j'ai essayé d'y aller plusieurs fois aujourd'hui je n'ai jamais réussi à accéder à ma page courrier. Séverine
darthwader2 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 merci pour les renseignements. La collègue a eu l'info grâce aux syndicats.
Sofsof Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 clems, c'est une super nouvelle !!!! Je suis vraiment très contente pour toi, une nouvelle vie commence puisque tu as obtenu un des postes que tu espérais et surtout que tu vas enfin pouvoir vivre avec ton chéri J'espère que d'autres vont bientôt venir nous annoncer à leur tour de bonnes nouvelles sdomenget, j'espère que tu obtiendras satisfaction au 2ème mouvement Le plus rageant c'est cette attente... Nath, désolée pour toi, mais j'imagine que si tu n'as fait qu'un seul voeu c'est parce que tu n'es pas trop mal dans ton école actuelle, en tout cas c'est que je te souhaite. Tu retenteras le coup l'année prochaine ! So
gillou Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bon ben c'est cool clems au fait t'as pas changé d'avatar toi ?? Bon ben moi chui en plein dilemne : je viens d'avoir mon mouvement pour la Drôme : adjoint maternelle en primaire au Grand Serre (nord drôme) à 45 minutes et 50km de chez moi (mon premier voeu, tu m'étonnes le nord du département !! <_< ), en titulaire Du coup j'hésite un peu à demander mon ineat exat pour l'Isère. Comme je passerai au second mouvement, je sais pas trop ce que je vais avoir, même si je suis en Nord Isère. Alors je me dis que je demanderai ma mutation l'an prochain après avoir fait une année en Drôme, mais je sais pas si ce sera facile de revenir, même avec une femme et des enfants. Et puis je me dis que ce serait bien quand même de revenir en Isère ... Mais bon chui en maternelle ... , ;JE FAIS QUOIIIIIII ??? :o
Ecureuil Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Oui, Gillou, j'ai changé d'avatar il y a quelques temps, j'en avais marre de Pinocchio. je suis contente de mon poste, surtout que je suis actuellement sur Auxerre depuis 3 ans.... Après, je me doute qu'il y a des coins pas faciles, on verra bien..... Connais-tu Vienne par hasard ? Pour la mutation, je ne sais pas trop quoi te conseiller, c'est tellement aléatoire... Bon courage en tout cas !
Ecureuil Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Sév, j'espère que tu auras ce que tu veux au deuxième mouvement !
carole1 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour, futurs collègues de l'isère. J'ai eu moi aussi ma permutation pour ce département. Pour ma part, je viens des bouches du rhône (mais originaire du nord isère alors je connais un peu les villes). J'ai fais mes voeux (90 en tout, que c'est long!) autour de la tour du pin jusqu'à Charvieu près de pont de chéruy. J'ai mis quelques ZEP (mais maternelle) et je n'ai rien eu. SNIF. Je n'ai pas eu de réponse officielle (qui devait pourtant arriver le 9 mai...) mais une réponse du snuipp (qui n'est même pas mon syndicat d'ailleurs). Bref, avez-vous une idée de la date et de la démarche à suivre pour le mouvement à titre provisoire? J'espère ne pas être trop loin car je suis enceinte et suis obligée d'habiter La tour du pin. Pour les remplaçants, une instit que je connais m'a dit que les frais de déplacements allaient être supprimés... et que du coup, il y allait avoir beaucoup de postes à pourvoir car ça n'intéresse plus personne. Connaissez-vous un site d'un syndicat qui suit le mouvement car dans le 13, l'unsa édite des listings à chaque CAPD.... Bon mercredi
Ecureuil Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Pour ce qui est des fais de déplacements, je n'ai rien entendu de ce genre : il en était question pour les postes à cheval sur plusieurs écoles à l'années (décharges de direction, par exemple, compléments de mi-temps...). Mais apparemment, je crois que çà a été plus ou moins annulé. J'espère que ton info est plutôt une intox, car pour les remplaçants ZIL et brigade, les déplacements peuvent vite s'élever. Ce serait bien que quelqu'un puisse apporter d'autres infos, s'il a entendu parler de quelque chose de ce genre, car je serai brigade à la rentrée, et à titre définitif. Tu as quel barême Carole1 ? Car moi aussi j'avais fait 90 voeux en demandant le nord du département : Vienne, Roussillon, Bourgoin, Pont de Chéruy, la Tour du pin..... Je crois que j'ai eu beaucoup de chance, j'ai eu Vienne, un de mes tous premiers voeux. Je n'avais demandé que des postes de remplaçants. Je te souhaite bon courage !
gillou Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Clem's : pour ma part je ne connais pas Vienne, mais des PE2 de ma section en sont originaires, dis moi ce que tu veux savoir (par là ou par MP) et je leur transmettrai tout. C'est à propos des logements ou des écoles, ou des 2 ?? J'ai bien l'impression à voir tous ceux qui arrivent qu'il est simple d'avoir une permutation, je pense que j'attendrai l'an prochain, voire même 2 ans comme ça je fais mon inspection dans une classe que je connais. Carole j'habite Montagnieu (à 4/5 kms de La Tour, alors si t'as besoin de qque chose et que c'est dans mes possibilités, n'hésite pas.
carole1 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Je suis à 1.333 et j'ai demandé de la cote st andré à pont de beauvoisin, jusqu'à Bourgoin St quentin fallavier, Charvieu. Mais en maternelle et c'est ça qui n'a pas été, je pense. Les postes en maternelle sont difficiles à avoir. Et puis j'ai demandé des écoles en ne sachant pas si il y avait des postes... puisque tous les postes sont susceptibles d'être vacants... Dans le 13, si on désire participer au mouvement, il faut s'inscrire, dont les postes SV sont réellement SV. Je ne sais pas si c'est vrai pour les brigades mais si ce ne l'est pas, je suis dégoutée car je n'en ai pas demandé, alors que ça m'aurait tenté. C'est une instit de st clair de la tour qui a de la bouteille qui me l'a dit. Mais je n'ai pas eu d'info officielle. Ce sui me console c'est que l'année prochaine avec mon bébé qui va naître, j'aurais 4.333 donc j'aurais surement plus de chance.
Soleil24 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bon ben c'est cool clemsau fait t'as pas changé d'avatar toi ?? Bon ben moi chui en plein dilemne : je viens d'avoir mon mouvement pour la Drôme : adjoint maternelle en primaire au Grand Serre (nord drôme) à 45 minutes et 50km de chez moi (mon premier voeu, tu m'étonnes le nord du département !! <_< ), en titulaire Du coup j'hésite un peu à demander mon ineat exat pour l'Isère. Comme je passerai au second mouvement, je sais pas trop ce que je vais avoir, même si je suis en Nord Isère. Alors je me dis que je demanderai ma mutation l'an prochain après avoir fait une année en Drôme, mais je sais pas si ce sera facile de revenir, même avec une femme et des enfants. Et puis je me dis que ce serait bien quand même de revenir en Isère ... Mais bon chui en maternelle ... , ;JE FAIS QUOIIIIIII ??? :o <{POST_SNAPBACK}> Je pense que tu fais le bon choix en restant dans la Drome. 45 mn de chez toi ce n'est pas énorme. Pour ma part je suis à 55 mn de mon domicile et c'est faisable. Surtout que tu as la chance d'être sur un poste de titulaire. Tu ne passeras même pas au second mouvement qui a lieu d'ici un petit mois mais au troisième en septembre. J'ai une collégue de ma promo qui a réussi son transfert l'année dernière de la Drome en Isère. Par contre elle a eu un poste sur Grenoble en provisoire vers le 31 août. Séverine
gillou Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Merci Séverine Et bonne chance pour le mouvement ! T'as pu aller au centre terre vivante sur Mens ?
Messages recommandés