Ecureuil Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour à tous ! Voilà, juste pour faire remonter, pour savoir si ceux qui passaient au second mouvement, ont eu un poste à leur convenance ! On croise les doigts
kinette Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Quelqu'un sait-il où je peux trouver le résultat du mouvement sur l'isère, Je n'y habite pas mais y ai gardé des connaissances. Merci
kai Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 On reçoit les affectations dans les boites aux lettres i-prof, il me semble. J'ai été affectée d'office à l'IEN de Pint de Chéruy et j'habite Grenoble... Je suis dégoutée. Mais quand je lis que certaines sont à 700 km de chez elle, je ne peux pas vraiment me plaindre. J'ai un mi-temps et deux quart de décharge bof et dire que je suis inspectée cette année... Comment fait-on maintenant, début juillet pour savoir quel niveau on a?? Bon, souhaitons que certains aient été plus chanceux en tout cas...
Nath Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Kai : contacte les écoles : parfois (et même souvent) les directeurs font du "rab" pour ranger. Ensuite, contacte la secrétaire de ton IEN pour avoir les contacts des personnes avec qui tu vas bosser. C'est quand même bizarre que tu n'aies pas eu ces infos avant...
Ecureuil Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Nath a raison. Je suis allée voir aujourd'hui la directrice de mon école de rattachement, ainsi que la collègue que je vais remplacer à la rentrée. Elles rangeaient leur classe.
kai Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Merci. Je connais le nom des écoles mais je ne connais pas les niveaux que j'aurais. Le plus tôt possible j'irai donc dans les écoles . Oui, je n'ai pas eu ces infos peut-être parce que je suis affectée d'office??
Soleil24 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Coucou pour Rpondre à Gillou non je n'ai pas pu aller faire un tour à terre vivante lorsque j'étais en poste à Mens. Je l'avais envisagé mais c'était vraiment trop cher pour y emmener ma classe. Sinon je viens d'avoir mon affectation sur i prof pour ceux qu'ils ne le sauraient pas il faut aller sur i prof dans courrier et ensuite choisir le théme affectation et pas carrière sinon ils vous disent que vous avez zéro message alors que vous en avez un. Alors je suis affecté en tant que titulaire de secteur rattaché à l'IEN de Vienne 2 pour exercer à l'école primaire d'Assieu (25% décharge de direction + 2 X 22% temps partiel ) et à l'école primaire d' Auberives sur Vareze (25% décharge de direction). j'ai essayé d'appeler les écoles mais personne ne m'a répondu. j'ai laissé des messages et c'est vrai je vais appelé l'ien de Vienne II merci du conseil. Séverine
Ecureuil Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Salut Séverine, je suis contente que tu aies enfin ton affectation. Bon courage pour la suite. Je crois que nous ne serons pas loin ! Que vas-tu faire ? Chercher un appart dans le coin, ou faire les trajets ? En tout cas, bonnes vacances avec ton chéri !
Nath Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 et ben Séverine tu vas bien connaître le département entre Mens et Vienne ! Malheureusement ce ne sera pas du tout le même milieu... bon courage !!
Soleil24 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Merci Nath. Et pour Clem je chercherai sûrement un appart à la rentrée; mais pour le moment je n'ai pas le courage de faire le voyage retour de Toulouse pour chercher un appart. Séverine
Messages recommandés